Résolu Panne PSN 16/05/2015 - connection impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
Les problèmes d'accès au PlayStation Network sont apparus cette nuit.
Sony est au courant et travaille sur la résolution de ce problème.

Vous allez surement rencontrer des problèmes d'accès au PSN selon les services que vous avez tenté d'utiliser : jeu en ligne, tchat, gestion des trophées, etc...

Les messages d'erreur varie entre "NW-31201-7", "NW-31456-9", et d'autres codes similaires, avec un message du type :

epnCwhi.png

Connexion au serveur impossible dans le temps imparti. Un problème est peut-être survenu lors de la connexion au réseau, ou PlayStation Network ou le serveur de fournisseur d'accès est peut-être momentanément occupé.

Panne temporaire, nouvel épisode de piratage,... ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais Sony est au courant du souci et travaille activement à sa résolution :

ewGxTGN.png

Cette Panne touches tous les consoles de Sony ( officiel ou jailbreak )

Il est donc impossible de savoir pour le moment combien de temps durera cette panne du PSN, n'hésitez pas à nous faire part des erreurs que vous rencontrez, ou si au contraire, tout fonctionne normalement pour vous.

Plus d'infos sur :

Dernière édition:
C'est du fait de la panne qu'on ne peux pas jouer a GTA ONLINE PS3 ?

sauf que même quand ça marche bien, 1 mec sur 3 a des soucies sur GTA 5 ( pour les jailbreak ) s
Je suis sur PS4 et j'ai aucun problème non plus, la PS3 a juste 9 ans et ils n'y apportent juste pas attention, du moins beaucoup moins.
Pour la personne qui a parlé de "Mieux Xbox moins de panne" c'est exactement le même ratio.
Puis bon c'est une petite panne qui touche a première vue les joueurs PS3.

C'est sur que c'est pas le nombre de joueurs Xbox qu'il y a , qui vont faire pété les serveurs !!!

3 joueurs Xbox sur 100 serveurs, ça reviens à nager dans la Mediterrané , à poil ... tu as peu de chance de croisé un autre cul nu !!!

C'est moi qui a fait ça,ils m'ont banni mon psn du coup j'ai attaquer leurs serveurs:crazy:

Ok Nicolas . merci de participation .

Merci à tous les gens qui ont des likes , mais j'ai pas posté ça dans le but d'avoir des likes , j'ai pas envie de faire le LizardSquad à profité des malheurs des autres .

Bye ... et à la prochaine panne alors !!! ( d'ou la date dans le sujet )

Dernière édition:
sauf que même quand ça marche bien, 1 mec sur 3 a des soucies sur GTA 5 ( pour les jailbreak ) s

C'est sur que c'est pas le nombre de joueurs Xbox qu'il y a , qui vont faire pété les serveurs !!!

3 joueurs Xbox sur 100 serveurs, ça reviens à nager dans la Mediterrané , à poil ... tu as peu de chance de croisé un autre cul nu !!!

Ok Nicolas . merci de participation .

Merci à tous les gens qui ont des likes , mais j'ai pas posté ça dans le but d'avoir des likes , j'ai pas envie de faire le LizardSquad à profité des malheurs des autres .

Bye ... et à la prochaine panne alors !!! ( d'ou la date dans le sujet )

Bonne remarque que j'ai oublié de mentionner, sur PS4/PS3 nous sommes bien plus que sur XO/360 en même temps ( 22+ millions de PS4 contre 12 Xbox One ) et pourtant pas de problème sur PS4 mais sur PS3 encore une fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour