Panier PS4 Déjà prés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu n'a que sa a dire tu le dit même sur les topic crée par les Administrateur ! faut changer de disque c'est rayer X) et sinon jolie pagnier tu me contact en pv jte donne l'adresse de réception du collie :D
qu'il soit admin ou pas il on créé double post donc ... (d)

sujet déjas créé a lock

Pff pk tu fait le mec tu et un membre comme les autre arrête de donner des leçon et te croire supérieur, je fait se que je veut si moi aussi je veux montre mon panier Ok ? tsiip tu soul vraiment tous le monde toi a passer ta life sur les topique encore sa serait utile mais non ...

Le même panier que toi en enlevant Killzone :)
J'achèterai également des Cards PlayStation pour le live et pour BATTLEFIELD 4 Premium :ok:

Pff pk tu fait le mec tu et un membre comme les autre arrête de donner des leçon et te croire supérieur, je fait se que je veut si moi aussi je veux montre mon panier Ok ? tsiip tu soul vraiment tous le monde toi a passer ta life sur les topique encore sa serait utile mais non ...
tu n'a qu'a posté a la suite comme les autre et si tu n'est pas heureu lorsque l'on te signale que tu ne respecte pas le reglement bas personne ne te retien sur rg ! il y a un reglement alor respecte le !

Le même panier que toi en enlevant Killzone :)

J'achèterai également des Cards PlayStation pour le live et pour BATTLEFIELD 4 Premium :ok:

a oui il y a aussi GTA v et tous mais pas encore sur la liste ;) j'ai pas penser au premium des jeux pt1 il faut que j'économiser a mort ^^

a oui il y a aussi GTA v et tous mais pas encore sur la liste ;) j'ai pas penser au premium des jeux pt1 il faut que j'économiser a mort ^^

Oui mais je ne pense pas que GTA V sortira de suite sur PlayStation 4 ;)

Mais je l'aurai déjà sur PlayStation 3 :)

tu n'a qu'a posté a la suite comme les autre et si tu n'est pas heureu lorsque l'on te signale que tu ne respecte pas le reglement bas personne ne te retien sur rg ! il y a un reglement alor respecte le !

KO personne ne me retient sur RG tu croit que c'est toi qui va me faire quitter rg tu ma fait rire ( La rien de mal a poster son panier par plusieurs personne, c'est comme si tous le monde ferai c’est remerciement pour ces message a la suite des autre bref...
j'ai pas vue qu'une autre personne a fait pareil donc calme un peux et va poster autre part vite tu perd du temps :rofl:)
[MERGETIME="1371208810"][/MERGETIME]
Oui mais je ne pense pas que GTA V sortira de suite sur PlayStation 4 ;)

Mais je l'aurai déjà sur PlayStation 3 :)

ah bon :/ et toi aussi tu va prendre ghost BTF 4 FIFA 14 sur PS3? alors que quelque mois après tu va les prendre sur ps4 moi en tous cas sa me fait chier

KO personne ne me retient sur RG tu croit que c'est toi qui va me faire quitter rg tu ma fait rire ( La rien de mal a poster son panier par plusieurs personne, c'est comme si tous le monde ferai c’est remerciement pour ces message a la suite des autre bref...
j'ai pas vue qu'une autre personne a fait pareil donc calme un peux et va poster autre part vite tu perd du temps :rofl:)

ah bon :/ et toi aussi tu va prendre ghost BTF 4 FIFA 14 sur PS3? alors que quelque mois après tu va les prendre sur ps4 moi en tous cas sa me fait chier

Non non, je n'achèterai surement pas Call Of Duty Ghost :ok:

Personnellement : ce sera les jeux offerts par la PSPLUS ( Drive Club, Watch Dogs etc ) BATTLEFIELD 4 + FIFA 14 + GTA V + NFS RIVALS, par la suite on verra :)

Non non, je n'achèterai surement pas Call Of Duty Ghost :ok:

Personnellement : ce sera les jeux offerts par la PSPLUS ( Drive Club, Watch Dogs etc ) BATTLEFIELD 4 + FIFA 14 + GTA V + NFS RIVALS, par la suite on verra :)

BTF 4 sort direct sur ps4 il font des gameplay mais sinon killzonne et offert je croit aussi

BTF 4 sort direct sur ps4 il font des gameplay mais sinon killzonne et offert je croit aussi

Oui vivement ce magnifique BATTLEFIELD 4, enfin un vrai FPS :)

Ah ok :) mais Killzone n'est pas trop mon style de jeu, je n'aime pas trop les FPS futuristes comme : Halo, Killzone ou Titanfall ... ;)

Oui vivement ce magnifique BATTLEFIELD 4, enfin un vrai FPS :)

Ah ok :) mais Killzone n'est pas trop mon style de jeu, je n'aime pas trop les FPS futuristes comme : Halo, Killzone ou Titanfall ... ;)

Moi je trouve que killzone sa changer des COD j'aime bien

Moi je trouve que killzone sa changer des COD j'aime bien

Oui, pourquoi pas :)

Chacun ses goûts ... ;)

Moi pour changer de COD, je préfère un bon BATTLEFIELD :D

Il y a plein d'autre jeux bo, ;) (Watch Dogs)
Pour vous en France, je constate que les jeux sont à 70e ! Ce qui devient très chère, aller visiter votre voisin la Belgique qui met les jeux 60 voire même le new Cod quand il est sortit à 54e ! ;)
Très bon panier en tout cas :)

Cordialement, ZeGamersHD

Aight rpz les belges! :D

Perso j'achèterai pas la console sur internet moi ^^

si tu la vue puisque tu a posté dessus (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour