Salut tout le monde !!
Aujourd'hui je vais vous parler de pangu et c'est améliorations
La Team Pangu vient de publier une nouvelle version de son utilitaire de jailbreak, qui inclut des correctifs de bugs et améliorations pour tous les appareils d'iOS 7.1 à 7.1.2.
Aujourd'hui je vais vous parler de pangu et c'est améliorations
La Team Pangu vient de publier une nouvelle version de son utilitaire de jailbreak, qui inclut des correctifs de bugs et améliorations pour tous les appareils d'iOS 7.1 à 7.1.2.
Cette version estampillée 1.2 permettra à certains utilisateurs d'iPhones 4/4S de pouvoir libérer leur appareil en toute quiétude. En plus d'apporter un correctif qui concerne le démarrage en boucle, elle installe également l'application Cydia afc2 pendant le processus du jailbreak, qui donnera accès aux fichiers système et apportera des droits utilisateurs pour naviguer sans contrainte via SSH ou autre.
Si vous faites face du problème de BootLoop (démarrage en boucle), alors vous pouvez essayer de nouveau avec Pangu 1.2. Si vous avez besoin d'aide pour jailbreaker votre appareil sous iOS 7.1.X, vous pouvez demander a la team IOS
J'espère que ce topic vous aura plus ^^
Bye
Si vous faites face du problème de BootLoop (démarrage en boucle), alors vous pouvez essayer de nouveau avec Pangu 1.2. Si vous avez besoin d'aide pour jailbreaker votre appareil sous iOS 7.1.X, vous pouvez demander a la team IOS

J'espère que ce topic vous aura plus ^^
Bye
iOS powaaaaaaa