Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta fait la technique avec les multi comptes ?
Dans ce cas là, non.
Oui j'ai fait les multi compte .
Aussi , la jai 15e paypal et voila se que sa me dit quand je veut faire une transaction sur psn ou autre : Tu pourait m'aider ou quelqun d'autre ?

Certes, mais bon vos 1€ seront remboursés, et au moins il marche, suffit de taper Panel Institut avis sur Google ou de regarder la preuve de mon paiement les gars :3

Aussi , la jai 15e paypal et voila se que sa me dit quand je veut faire une transaction sur psn ou autre : Tu pourait m'aider ou quelqun d'autre ?
Tu t'es mis mineur sur ton Paypal :rofl:
Tes 14€ oublie les, refais toi un compte Paypal et met toi majeur

Waʀʀeηl tu peu me donne le code inscription ?

Tu ne recevra pas d'argent d'euroclix, mais pour le paypal il faut que ton compte soit vérifié !

Si tu as mieux à me proposer, je t'écoute ! :p (en sachant que j'y passe genre 5 minutes par jour)
Moi je proposerai de travailler comme tout le monde, ça rapporte beaucoup plus en moins de temps.
Vu que la majorité d'entre vous n'avez pas l'âge, faites juste demander à vos parents de l'argent, c'est moins pitoyable que de se faire 15 euros en 1 mois... :mdr:

Moi je proposerai de travailler comme tout le monde, ça rapporte beaucoup plus en moins de temps.
Vu que la majorité d'entre vous n'avez pas l'âge, faites juste demander à vos parents de l'argent, c'est moins pitoyable que de se faire 15 euros en 1 mois... :mdr:
Sauf que la c'est de l'argent Paypal. Tu vas pas payer tes lobby sur RG avec l'argent de poche que tes parents te donnent. Et peu de parents laissent leur compte Paypal a leur enfants

Tu ne recevra pas d'argent d'euroclix, mais pour le paypal il faut que ton compte soit vérifié !
srx :o , pckhier sur mon autre compte paypal javai la meme erreur et la je les plus :/
Sa va petetre disparetre non ?
Et pour le verifier , on est obliger par carte bleu ? :o

Dans ce temps là tu joues normalement à un jeu sans le polluer avec tes lobbys si tu n'as pas l'argent pour t'acheter un lobby...

Dans ce temps là tu joues normalement à un jeu sans le polluer avec tes lobbys si tu n'as pas l'argent pour t'acheter un lobby...
Si t'es pas d'accord avec c'est astuce la , bouge du topic tu le pourie :)

Je cheate mes levels juste, pour avoir acces à toute les armes sans devoir passer des heures devant la console ;)

Quelqu'un peut me faire un code j'ai pas de forfait et je rembourse dans 1 mois ^^

Arrangez vous entre vous moi j'ai un forfait Free je peux pas ^^

Moi pareil je suis chez Free ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour