Résolu Panel API Steam

DraxProd

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un panel, mais pas un simple panel, un panel un peu comme celui-ci:
Cliquez

Sur ce panel il y a les personnes "membres" qui se connecte via steam au site, puis des "administrateurs" qui ont accès à toutes les infos qu'ils sont mit soit

Profile steam de la personne
SteamID64
Nom & Prénom RP

Et un petit formulaire qui va avec

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je recherchais, c'est un peu dur à décrire ! :P
En tout cas, le panel que je recherche est fournit dans le lien juste en haut :)

Merci à vous,

@Rivals

Enfaite, il sert à faire une demande de whitelist, on remplit des cases (motivations, et quelques autres questions...) à la fin, on clique sur "Envoyer" et ceux dans le groupe "admin" du panel peuvent voir les différentes réponses au formulaire tout en voyant les infos steam de la personne (SteamID64, profile)

@Rivals

Enfaite, il sert à faire une demande de whitelist, on remplit des cases (motivations, et quelques autres questions...) à la fin, on clique sur "Envoyer" et ceux dans le groupe "admin" du panel peuvent voir les différentes réponses au formulaire tout en voyant les infos steam de la personne (SteamID64, profile)
Dans ce cas c'est pas compliqué :
Tu crées grâce a HTML/PHP et CSS (CSS Si tu veux faire le design) un formulaire qui envoie le contenu dans une base de données.
Par la suite tu récupère ces informations en bdd sur le panel admin et tu les affiche sous forme de liste ;)

Retour