Salut ! J'ai regardé par curiosité même si ce genre de sujet ne m'intéresse pas forcément.
Donc si je peux donner quelques conseils:
-Déjà c'est concernant le visuel de la chaîne. Change vite de logo et de bannière (principalement le logo, car c'est que l'ont voit en premier sur une chaîne YT, et un logo brouillon comme le tient ne donne pas forcément envie de cliquer). Essaye de faire une intro, une intro sympa en lien avec le thème de ta chaîne, un petit tour sur After Effect et quelques vecteurs disponibles sur "Free Vectors" et le tour est joué pour avoir une bonne intro gratuite et faite soi-même.
-Deuxièmement, c'est sur le contenu des vidéos. Ton micro n'est pas assez fort, augmente le son de ta voix dans ton logiciel de montage (fais des tests en uploadant des vidéos de quelques secondes sur Youtube pour voir le rendu de la voix). Ta voix donne beaucoup trop l'impression que tu lis un texte (j'imagine que c'est le cas, et c'est normal pour un débutant), donc entraines-toi à lire à voix haute avec quelqu'un qui t'écoute et qui te conseille sur l'intonation à prendre, regarde des vidéos de professionnels de l’audiovisuel qui expliquent comment bien lire un prompteur en ayant l'air naturel. Ton intonation de voix qui donne donc trop l'impression que tu lis est aussi très très monotone, on s'ennuie vite (donne du punch à ta voix, montre que tu aimes ce dont tu parles, on dirait que ça te fais chier d'en parler), et malheureusement ce n'est pas la qualité du montage (image puis image puis image...) qui aide. Essaye donc te faire un genre d'overlay ou tu centreras les images, et où tu écriras les infos importantes autour par exemple, ou même le sujet abordé dans le thème. Ou encore une fois utilise des vecteurs pour illustrer des propos, un peu comme le fait la chaîne Youtube Ockam Razor (Ce n'est que des exemples parmi d'autres).
-Troisièmement, je sais qu'il y a beaucoup à dire sur une pays comme la Corée du Nord, mais 15 minutes pour une chaîne qui débute, en plus des lacunes que j'ai cité plus tôt, c'est beaucoup beaucoup trop, personne ne va regarder en entier. Privilégie un format de 5-6 minutes maximum, même si il faut faire une vidéo en 2 partie. Mais évite de faire des vidéos genre "Zoom sur : La Corée du Nord - Partie 1 & Zoom sur : La Corée du Nord - Partie 2", coupe genre la vidéo en 2 thème distinct, mais toujours sur le même pays. En plus de faire des vidéos plus courtes et donc + susceptible d'être vue, tu pourras sortir 2 vidéos en 1 ou 2 semaines car la seconde partie sera déjà prête.
:
-Et enfin, dernièrement, ça ce n'est qu'un choix et un avis personnel, mais sortir une vidéo toutes les 2 semaines pour une chaîne qui débute c'est trop peu, pour te lancer le mieux ça serait d'essayer 1 par semaine, en utilisant un format plus court comme dit dans le point précédent, ça devrait être plus simple.
Voilà, ne prend aucune de mes critique mal, elles sont là pour t'aider à avancer, et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner, préviens moi quand ta prochaine vidéo sort

.