Ezhar Stark
Premium
apres les gens qui viennent du Nord pour s'installer au Sud , ce n'est pas pareil 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAIN AU CHOCOLAT.bizarre , je vien de Toulouse et tkt qu'ici tout le monde dit chocolatine , tout ceux qui disent pain au ******** () passent pour des blairaux
![]()
dsl j'arrive pas à l'ecrire mon clavier met automatiquement des asterisquesPAIN AU CHOCOLAT.![]()
MDR. Chocol*****.dsl j'arrive pas à l'ecrire mon clavier met automatiquement des asterisques
pain au ******** , tu vois je peux pas![]()
Je suis du coté de Nice ; )bizarre , je vien de Toulouse et tkt qu'ici tout le monde dit chocolatine , tout ceux qui disent pain au ******** () passent pour des blairaux
![]()
ok sud ouestJe suis du coté de Nice ; )
Perso, je dis pain au chocolat, et quand on me dis chocolatine, je rigoleBon ! Cela fait plusieurs années que j'ai le droit à des reproches de personnes du sud quand je dis un "pain au chocolat".. Car eux disent "chocolatine". Perso je trouve que c'est un pain avec du chocolat dedans donc.. Ce terme est plus approprié.. M'enfin.
Vous dîtes pain au chocolat ou chocolatine vous?![]()
Ahah, bah moi aussi.Perso, je dis pain au chocolat, et quand on me dis chocolatine, je rigole
Ah merci, pain au chocolat.Je suis du sud ouest, généralement ici c'est Chocolatine, mais je suis du côté des Pains Au Chocolat![]()
Exactement !Pain au chocolat![]()

Moi aussimoi je dis Pain ou chocolat![]()