Résolu Paiement par Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
25
Bonjour, je suis lobbyman, je viens de me créer un compte Starpass, et du coup, il faut créer une page web pour pouvoir faire payer nos clients ?
J'ai vu on pouvais le faire directement rapidement sur leur site, donc je pense le faire, mais vous avez fait sa aussi vous? Et en gros pour le paiement on donnera le lien a nos clients et hop ils paierons directement, et nous recevrons directement l'argent sur notre compte starpass et voila?:)
Cordialement, et merci d'avance pour vos reponses! ;)

Bonjour, je suis lobbyman, je viens de me créer un compte Starpass, et du coup, il faut créer une page web pour pouvoir faire payer nos clients ?
J'ai vu on pouvais le faire directement rapidement sur leur site, donc je pense le faire, mais vous avez fait sa aussi vous? Et en gros pour le paiement on donnera le lien a nos clients et hop ils paierons directement, et nous recevrons directement l'argent sur notre compte starpass et voila?:)
Cordialement, et merci d'avance pour vos reponses! ;)
Oui ! Tu nous a expliqué le fonctionnement d'une page de paiement starpass !

Oui ! Tu nous a expliqué le fonctionnement d'une pas de paiement starpass !
Moi je pensais en gros, on donnais le numero a notre client, il faisais et donner le code, et ensuite basta, on le rentrait directement sur le site, que la non c'est le client qui le fait directement :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour