Résolu Paiement constamment décliné sur Amazon

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Réactions
560
RGCoins
75
Bonjour, je viens demander de l'aide car quand je commande un truc sur Amazon je reçois un mail du genre

YWntAzK_RSKPufHyg4mAXw.png

J'ai pourtant vérifié toutes les informations de ma carte, l'adresse de livraison et j'ai assez de fonds sur mon compte. Quand je clic sur modifier le moyen de paiement ils me demandent juste de mettre à jour les informations de ma carte au cas où il y'aurait une erreur.

Voila merci si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa

Tu as fait de gros paiement dans la semaine ? ou plein d'essence ?
Non j'ai pas fait de grosses dépenses dernièrement.
J'ai lu sur Internet que ça pouvait être à cause de ça mais je pense pas que ce soit mon cas puisque j'ai rien dépenser depuis longtemps.

Non j'ai pas fait de grosses dépenses dernièrement.
J'ai lu sur Internet que ça pouvait être à cause de ça mais je pense pas que ce soit mon cas puisque j'ai rien dépenser depuis longtemps.
oui c'es la principal cause, j'ai déjà vécu ça avec ce genre de carte même si tu as pas fais de grosse dépense je te conseille d'attendre au moins la semaine prochaine ou sinon d'appeler directement ta banque.

Le mieux est d'appeler directement ta banque. :)
oui c'es la principal cause, j'ai déjà vécu ça avec ce genre de carte même si tu as pas fais de grosse dépense je te conseille d'attendre au moins la semaine prochaine ou sinon d'appeler directement ta banque.
D'accord je pense c'est ce que je vais faire, merci beaucoup pour votre aide :)

Retour