Résolu Pages internet qui se rechargent sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
50
Yo les gens :D, alors voilà j'essaie d'accéder par exemple à mon compte bbox sur leur site internet et la page charge et recharge et recharge à l'infini mais je ne peux rien faire même en essayant tous les navigateurs. Ca m'arrive aussi avec quelques autres pages et je remarque un "undefined" qui apparait au bout du lien à chaque fois. J'ai même essayé sur un autre appareil et j'ai la même chose.. c'est embêtant parce que j'ai vraiment besoin d'accéder à mon compte. Merci à ceux qui pourront m'éclairer ;)

Salut,

Tu as la même chose avec un autre ordinateur ? Si oui, ça doit venir de ta connexion.

Essaye de remettre tes navigateurs a 0, puis reesaye ! :)

Oui, ok j'essaie
Si tu as la même chose, ça ne peut que venir de ta connexion. Je te conseille d'appeler directement ton fournisseur, il pourront te fournir explications et solutions ! :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu as la même chose, ça ne peut que venir de ta connexion. Je te conseille d'appeler directement ton fournisseur, il pourront te fournir explications et solutions ! :p
Nan bah ça a l'air de refonctionner, j'ai redémarrer ma box, mon ordi etc puis voilà ! Merci en tout cas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour