Page contenant plusieur type de shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
558
RGCoins
105
    • Nom de la suggestion : Ajouter une page ou section avec une liste de shoutbox
    • Type de la suggestion (technique/communautaire) : les deux :mmh:
    • Décrivez votre idée : En ce moment il y a une shoutbox normal et une shoutbox pour pokémon go et je pense que l'on pourrais créer plusieurs shoutbox et les intégré a une page : Liste de ShoutBox
    • Qui pourrais contenir par exemple :
    • - Pokébox
      - Footbox
      - Gamingbox
      etc etc
      Car souvent je vois des membres poser de simples en rapport au gaming par exemple et personne ne lui répond donc dans ce cas las il ira dans une shoutbox Gaming ou là on lui répondrais plus facilement et plus rapidemment sans qu'il n'est nécessairement besoin de créer un topic dans la section adéquate !
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Décrivez votre idée : En ce moment il y a une shoutbox normal et une shoutbox pour pokémon go et je pense que l'on pourrais créer plusieurs shoutbox et les intégré a une page : Liste de ShoutBox
    • - Pokébox
      - Footbox
      - Gamingbox
      etc etc
      Car souvent je vois des membres poser de simples en rapport au gaming par exemple et personne ne lui répond donc dans ce cas las il ira dans une shoutbox Gaming ou là on lui répondrais plus facilement et plus rapidemment sans qu'il n'est nécessairement besoin de créer un topic dans la section adéquate !
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas si ça prend pas trop de ressource.

Mais je suis contre aussi, car ça sera dommage, il y aura moins d'ambiance sur la shoutbox principale, ça va créer des "clans" à être séparé, et toute ces shoutbox ne pourrons pas être en permanence surveillé, déjà qu'avec 24 staffs 1 shoutbox n'arrive pas à mettre géré alors j'imagine pas avec plusieurs :(

Pourquoi pas si ça prend pas trop de ressource.

Mais je suis contre aussi, car ça sera dommage, il y aura moins d'ambiance sur la shoutbox principale, ça va créer des "clans" à être séparé, et toute ces shoutbox ne pourrons pas être en permanence surveillé, déjà qu'avec 24 staffs 1 shoutbox n'arrive pas à mettre géré alors j'imagine pas avec plusieurs :(
Alors voila l'idée de remettre des Modo Shout :lol:

Sa pourrais être pas mal

• - Pokébox
      - Footbox
      - Gamingbox
      etc etc
Je suis contre, car comme le dit @Lyrix cela va créer des clans sur RG, de plus la shoutbox principale est la pour parler de tout ça, et puis pour gérer tous ces shoutbox, pour 24 staff c'est chaud :ok:
Déjà je dis qu'il faut remettre des modos shout' :ok:
En plus, tu dis Footbox, mais le problème, c'est qu'on fait que pour le foot, mais la personne qui veut parler par exemple de Rugby, elle devra aller dans la shout' principale, car il n'y aura pas une shout' pour le Rugby, donc cela donne des avantages à ceux qui aiment, mais cela fait genre qu'une partie de la communauté, ça en met d'autres de côtés, enfin si tu vois ce que je veux dire :ok:

Je suis contre, car comme le dit @Lyrix cela va créer des clans sur RG, de plus la shoutbox principale est la pour parler de tout ça, et puis pour gérer tous ces shoutbox, pour 24 staff c'est chaud :ok:
Déjà je dis qu'il faut remettre des modos shout' :ok:
En plus, tu dis Footbox, mais le problème, c'est qu'on fait que pour le foot, mais la personne qui veut parler par exemple de Rugby, elle devra aller dans la shout' principale, car il n'y aura pas une shout' pour le Rugby, donc cela donne des avantages à ceux qui aiment, mais cela fait genre qu'une partie de la communauté, ça en met d'autres de côtés, enfin si tu vois ce que je veux dire :ok:
Moi j'vois aucun problème et embrouille sur la pokéShout

Moi j'vois aucun problème et embrouille sur la pokéShout
Oui, mais même sans embrouille, les modo' doivent des moments supprimés des liens externes,.. :ok:

Oui, mais même sans embrouille, les modo' doivent des moments supprimés des liens externes,.. :ok:
En tout cas sur la pokéShout j'ai jamais vu sa :lol:

Contre, la shoutbox principale est là pour que tous les membres puissent échanger directement, la Pokébox est là seulement pour les gens qui jouent à Pokemon Go (ce qui évite le flood / spam de coord dans la shout principale, ce qui est plus agréable pour les gens qui ne jouent pas au jeu), si on commence à faire une shoutbox pour tel ou tel jeu, on ne s'en sort plus et la shoutbox principale sera déserte. Les gens peuvent parler de tout et de rien sur la shoutbox hein, tant qu'il n'y a pas de sujet qui prend une ampleur conséquente sur le chat, c'est inutile de diviser les membres afin que ceux qui ne veulent pas entendre parler de ceci ou cela, soient tranquilles. c:

Je suis POUR, je vois pas pourquoi sa dérangerai ? On pourrai parler que de gaming que de foot, c'est mieux car il n'y aura jamais de clan si tu veux parler de foot 10 minute et de gaming 1h on peu changer sa n'empêche rien.

Je suis neutre , Comme a dit @Lyrix il l'aura des clan et il y pas assez de staff

Je trouve l'idée bonne, cela pourrait faire des sortes de salon ?

contre, la shout box est déjà là pour parler de tout et de rien

Je suis contre. Le temps qui va falloir pour créer de nouvelles shoutbox , l'emplacement pour celle-ci. De plus comme dit @Lyrix cela pourrai créer des "clans".
Exemple: Moi je suis un "footbox" la meilleur des shoutbox. N*que la "pokebox". Je pense que cela servirai à rien.

Il faudrait faire un recrutement massif de staff. 24 staff ne sont pas suffisants pour 1 shoutbox alors imagine plusieurs :facepalm:

Un retour des modérateur shoutbox ? :mmh:

L'idée en elle même est bien mais sa pourrai engendrer des choses.

Bonne journée. GDK

Suggestion refusée ! :ok:

La shoutbox actuelle est faite exprès pour parler de tout et de rien, même si cela ne concerne pas forcément le gaming.

La PokéShout a été créée car le flux de joueurs pokémon go envahissait la shoutbox normale.

Ces shoutbox sont créés uniquement pour des grands événements ou flix important (Euro 2016, Pokémon GO etc...).

Si une shoutbox était disponible pour chaque domaine (football, basketball etc...) on ne s'y retrouverait plus et l'activité serait dispersé entre les différentes shoutbox, ce qui amenerait à la création de clans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour