Résolu Pade numérique fonctionne mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orlane'

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut la communauté :RG:

Aujourd'hui si je fait ce topic, c'est parce j'ai besoin de votre aide avec urgence.

Je résume mon problème :

Lorsque je veut écrire avec le pade numérique donc avec les chiffres, cela me donne ce résultat :

• 41: Là j'ai tapé uniquement sur la touche 4.
  • *8 : Là sur la touche 8 etc...
Aucune touche de mon pade lors de son appuie ne m'affiche le chiffre voulu.

Bien sûr avant de vous contacter, j'ai fait mes propres recherches sur le web, mais rien trouvé de très concret qui puisse réellement m'aider et aussi celui de @Lyrix GTP.

Merci à ceux qui essayerons de m'aider, bonne soirée :)

Salut la communauté :RG:

Aujourd'hui si je fait ce topic, c'est parce j'ai besoin de votre aide avec urgence.

Je résume mon problème :

Lorsque je veut écrire avec le pade numérique donc avec les chiffres, cela me donne ce résultat :

• 41: Là j'ai tapé uniquement sur la touche 4.
  • *8 : Là sur la touche 8 etc...
Aucune touche de mon pade lors de son appuie ne m'affiche le chiffre voulu.

Bien sûr avant de vous contacter, j'ai fait mes propres recherches sur le web, mais rien trouvé de très concret qui puisse réellement m'aider et aussi celui de @Lyrix GTP.

Merci à ceux qui essayerons de m'aider, bonne soirée :)

Lyrix c'est un noob :3
Tu as un clavier avec les deux touches enfin le clavier numérique et le clavier en haut des touches ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Lyrix c'est un noob :3
Tu as un clavier avec les deux touches enfin le clavier numérique et le clavier en haut des touches ?
Tous le monde ne peut pas tous savoir. :)
Oui, c'est ça, pour le moment, j'utilise celui du haut ( celui haut dessus de l'alphabet ) mais je préfère celui de droite qui à une utilisation plus facile :)

Salut,

C'est à dire ton pad numérique ? Ta souris ? :)
Le clavier à chiffre à droite du clavier de l'alphabet.

j'avais eu un probleme de se genre mais pour le pad des lettre et j'ai regler sa en réintialisant les paramètre. Voila :-)
A partir de ou puis-je faire cette manipulation ?,je suis sous Windows 8 !

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Un jour pour régler un problème de même type, j'ai simplement démonté mon clavier, j'ai bien remit en place les membranes (le plastique transparent), tout bien aligner, et ça a remarché parfaitement ! Donc voilà ce que je te conseil, et ça risque sûrement de marcher ;)

Bonne chance ! :)

Bonne soirée,
Wayz GTP

Sérieux, obligé de passer par ça, vraiment pas de chance, j'attend encore d'autres réponses de la part de la communauté, car je sais pas démonter un pc et il n'est actuellement plus en garanti depuis peut :(

Tous le monde ne peut pas tous savoir. :)
Oui, c'est ça, pour le moment, j'utilise celui du haut ( celui haut dessus de l'alphabet ) mais je préfère celui de droite qui à une utilisation plus facile :)

Je sais mais comme je sais il verra :3
Hmm tu as essayer d'essayer un autre clavier ? Voir si sa vient du tien ou ton PcPc

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Leaderz #TF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour