Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok a combien de k?Peut-être surement

Se soir sa va être les quels cela a 100k ?15k > 25k > 35k > 50k > 100k
je pense que oui![]()
Parfait a quelle heures environs ?Normalement des packs à 100k devrait arrivée!![]()
sûrement, malheureusement j'ai arrêté FIFA depuis la douille des packs de ce week-endSe soir sa va être les quels cela a 100k ?

Mdr ta ragezsûrement, malheureusement j'ai arrêté FIFA depuis la douille des packs de ce week-end![]()
?Yep, un pote 2 neymar up, 2 muller IF .. l'autre 7 IF dont Müller .. moi; lukaku MOTM ..Mdr ta ragez?
Les autres finissent à quel heure?Parfait a quelle heures environs ?![]()

Ah ouais daccord...Yep, un pote 2 neymar up, 2 muller IF .. l'autre 7 IF dont Müller .. moi; lukaku MOTM ..
!C'est marqué normalement sur les packs ^^Les autres finissent à quel heure?
Au passage je t'invite à t'inscrire sur twitter et à follow EA Sports,tu aura plein d'info la dessus!![]()
Les autres sont finis depuis hier soir et t'inquiète pas c'est déja faisLes autres finissent à quel heure?
Au passage je t'invite à t'inscrire sur twitter et à follow EA Sports,tu aura plein d'info la dessus!![]()
Normalement c'est tout le temp 19h donc je vais attendre merci les garsC'est marqué normalement sur les packs ^^
sinon je pense que les packs à 100k sont soit 19h soit 00h![]()
! 
Pense à mettre ton sujet "résolu" si mes messages ont répondu à ta questionLes autres sont finis depuis hier soir et t'inquiète pas c'est déja fais!

FaisPense à mettre ton sujet "résolu" si mes messages ont répondu à ta question![]()
Il devrait arrivé entre 19h et 00h!Les autres sont finis depuis hier soir et t'inquiète pas c'est déja fais!
Je sais maintenant mais merci quand même !Il devrait arrivé entre 19h et 00h!