Packs Mw3 , BO , Mw2 + Comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
50
Details des objets a la vente !
Salut a tous RéalityGaming :) Aujourd'hui j'ouvre mon shop de packs pour les jeux call of duty modern warfar 3 , Black ops et Modern warfar 2 ! Donc pour modern warfar 3 tous les packs sont disponibles ainsi que pour Black ops , seulement pour Modern warfar 2 il y aura 1 seul pack de disponible ! Je vens aussi un compte Psn pour Mw3 qui est premium donc a vous tous les packs Mw3 :) et un autre compte Psn qui sera doter de tous les packs BO , Mw3 et du pack mw2 je tiens a préciser que ce compte ci est a plus de 2000 jetons dans la boutique prestige de Modern Warfar 3 ! Passons aux prix , donc les règlements se feront que par starpass !​
Modern Warfar 3 !
- 2 Packs Mw3 = 4 starpass​
- 3 Packs Mw3 = 5 starpass​
- Tous les Packs Mw3 = 7 starpass​
Black ops !

- 2 Packs Bo = 3 starpass
- 3 Packs Bo = 4 starpass
- Tous les Packs Bo = 6 starpass
Modern Warfar 2 !
- 1 Pack Mw2 = 1 starpass
Les 2 comptes Psn !
Compte premium Mw3 = 7 starpass
Compte premium Mw3 + 2000 jetons prestige + Tous les packs Bo + 1 pack Mw2 = 10 starpass

tu fais un prix vu que je suis le 1er

Je te prends le compte premium mw3 9€ paypal :ok:

aussi non je te prends la formule de 2 pack de mw3 a 4 starpass

tu me fais moins un starpass ou pas vu que je suis ton premier client

Mais tu vas forcément les envoyer sur un compte paypal non ? Avec starpass tu ne peux rien faire :(
Be non désoler je prend que starpass pour le moment :)

tu me fais moins un starpass ou pas vu que je suis ton premier client
Les prix sont deja bradés :) pour des packs a 15 euro mes prix ne sont pas chères !

je sais que dans BO il y a le pack initiative annihlation et je sais plus les 2 autres

je sais que dans BO il y a le pack initiative annihlation et je sais plus les 2 autres
Euh ... Je c'est pas du tout ! Je les est tous mais les noms je m'en souviens plus

Premier client ! Premier content :) Topic d'échanges : http://reality-gaming.fr/threads/topic-déchanges-réalisés-par-kook4iiz.67997/

Super bonne vente ;) Bonne chance

salut je suis nouveau sa m interresse mais je voudrai savoir si sa craint pas en ligne merci

salut je suis nouveau sa m interresse mais je voudrai savoir si sa craint pas en ligne merci
Dequoi " si sa craint en ligne " ? ^^

Salut si tu t'as black ops sur le store je te prends bien :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour