Dylan57richem
Membre
Salut à tous, j'ai regardé un peu dernièrement les pack de support pour PS4 qui étaient pour Unity 2017. Je me dis que ça serais bien de les avoir sur Unity 2018 donc j'ai cherché un peu beaucoup et voilà les pack qui permettront de compiler un jeu fait sous Unity sur quasi toutes les consoles de salon
Je ne fournis aucun SDK donc si Unity vous met des erreurs en rapport avec ça vous devrez chercher vous mêmes 
Si vous voulez installer uniquement une seule version d'Unity, je vous recommande la version 2018.2.0 Beta 3 qui est supportée pour PS4 / Xbox One & Switch.
Lien pastebin avec tout les liens :
Je ne vous dévoilerais pas ma méthode pour obtenir tout ces liens, mais sachez que je ne peut avoir les support pack pour la même version pour chaque console.
j'espère que cela aidera certaines personnes.
Cordialement, D57R.
Si vous voulez installer uniquement une seule version d'Unity, je vous recommande la version 2018.2.0 Beta 3 qui est supportée pour PS4 / Xbox One & Switch.
Lien pastebin avec tout les liens :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je ne vous dévoilerais pas ma méthode pour obtenir tout ces liens, mais sachez que je ne peut avoir les support pack pour la même version pour chaque console.
j'espère que cela aidera certaines personnes.
Cordialement, D57R.