Packs a 25 000 dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu sais quand t'as un partenaire de crédit qu'il t'en donne gratuitement en échange d'une pub qui dur 3 secondes c'est limite " normal " qui touche du gros avec tous ce qu'ils ouvrent ..
Pour toi les packs c'est pas du hazard??

On dirait que ses fait exprès les pack

Pour toi les packs c'est pas du hazard??
rien est aux hazard tout est calculé ..

d'après ma théorie : EA favorise les packs aux youtubeurs ce qui incite les jeunes pigeons comme nous a packé , c'est limite un rêve de choppé un gros joueurs dans un pack et quand tu vois un simples youtubeur l'avoirs beh t'as envie toi aussi alors tu pack a mort jusqu'a que tu na plus aucun credit .

d'après ma théorie : EA favorise les packs aux youtubeurs ce qui incite les jeunes pigeons comme nous a packé , c'est limite un rêve de choppé un gros joueurs dans un pack et quand tu vois un simples youtubeur l'avoirs beh t'as envie toi aussi alors tu pack a mort jusqu'a que tu na plus aucun credit .
Ta tout à fait raison ses leur buisnesse

Les packs or a 25 000 crédits sont disponibles limité a 10!
Uniquement des joueurs dont 3 rares.
Partagez si vous avez eu des perles :D
Moi perso kedal --'
J'ai eu quedalle :(

Nan jpense que c'est du hazard faut juste avoir de la chance.. perso moi jai du packé au moins 3M sur fifa 15 et mon meilleur joueur c'etait reus.

C'est degueulasse srx... Eux tape des toty, des messi etc... Nous c'est a peine on est heureux si on chope un thiago silva a 45 k

Après je comprend qu'il nous lâche pas du lourd à chaque fois mais bon moi j'ai packé genre 3 millions en tout et au final je suis loin d'être rentable et sa c'est malheureux mais bon il ne faut pas oublier qu'EA c'est une putain d'entreprise à cash ...

Après je comprend qu'il nous lâche pas du lourd à chaque fois mais bon moi j'ai packé genre 3 millions en tout et au final je suis loin d'être rentable et sa c'est malheureux mais bon il ne faut pas oublier qu'EA c'est une ****** d'entreprise à cash ...
3 millions ben ca va moi jai du cramé 8 millions dans les packs. Heureseument que c'est sur le benef de mes ventes ;) et quand je pense a ceux qui achetent des points fifa pour packer..... C'est eux les vrais pigeons...

tout se qui compte pour ea c'est que t'achète le jeu et que tu achètes leurs " points fifa " qui coute un bras pour peux de pack le reste ils ont en rien a foutre

tout se qui compte pour ea c'est que t'achète le jeu et que tu achètes leurs " points fifa " qui coute un bras pour peux de pack le reste ils ont en rien a foutre
Et en + pour jeux scripté et rempli de bugs :(

3 millions ben ca va moi jai du cramé 8 millions dans les packs. Heureseument que c'est sur le benef de mes ventes ;) et quand je pense a ceux qui achetent des points fifa pour packer..... C'est eux les vrais pigeons...
Ah oui quand même ^^ Moi c'est grâce à la vente de mes Lobby après je m'achète des crédits genre 4-5€ le million sa reste raisonnable au final :)

Le pire ses que tu peut packer 8million t oras que dalle j'ai du packer 4million a la toty jai eu que dalle meilleur joueur neymar et reus sa ma rien rembourser

Ah oui quand même ^^ Moi c'est grâce à la vente de mes Lobby après je m'achète des crédits genre 4-5€ le million sa reste raisonnable au final :)
Heureusement qu'il y a les sites de credits qui cassent les prix ca nous permet de ne pas acheter les points de merde

Le pire ses que tu peut packer 8million t oras que dalle j'ai du packer 4million a la toty jai eu que dalle meilleur joueur neymar et reus sa ma rien rembourser
Ah oue a peine 1 million de recup et encore a ce temps la le prix des joueurs etait au plus bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour