T Tekass Membre Actif à la retraite. Premium Inscription 3 Décembre 2014 Messages 1 680 Réactions 587 Points 3 566 RGCoins 0 6 Décembre 2014 #1 Bonjour, Je cherche un pack de smileys de préférence le même que RealityGaming :noel: Cordialement,
D delete221380 6 Décembre 2014 #2 Salut, Il existe des sites remplis de Smiley, suffit de les ajouter, c'est pas spécifique à XenForo je pense Bonne soirée, DEVR0 Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Il existe des sites remplis de Smiley, suffit de les ajouter, c'est pas spécifique à XenForo je pense Bonne soirée, DEVR0
T Tekass Membre Actif à la retraite. Premium Inscription 3 Décembre 2014 Messages 1 680 Réactions 587 Points 3 566 RGCoins 0 6 Décembre 2014 #3 DEVR0 a dit: Salut, Il existe des sites remplis de Smiley, suffit de les ajouter, c'est pas spécifique à XenForo je pense Bonne soirée, DEVR0 Cliquez pour agrandir... Mon problème à était résolu merci de le mettre en tant que Résolu :noel: Cordialement, Voter positivement 0 Voter négativement
DEVR0 a dit: Salut, Il existe des sites remplis de Smiley, suffit de les ajouter, c'est pas spécifique à XenForo je pense Bonne soirée, DEVR0 Cliquez pour agrandir... Mon problème à était résolu merci de le mettre en tant que Résolu :noel: Cordialement,
D delete221380 6 Décembre 2014 #4 BlackMania a dit: Mon problème à était résolu merci de le mettre en tant que Résolu :noel: Cordialement, Cliquez pour agrandir... D'accord, c'est fait signale que ton sujet est résolu ça facilite la modération Bonne soirée, DEVR0 Voter positivement 0 Voter négativement
BlackMania a dit: Mon problème à était résolu merci de le mettre en tant que Résolu :noel: Cordialement, Cliquez pour agrandir... D'accord, c'est fait signale que ton sujet est résolu ça facilite la modération Bonne soirée, DEVR0