Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va être du alors sans Bo2Ah ouais, j'y avais pas pensé, c'est parce que j'ai pas encore BO2 sur Xbox mais je voulais savoir avant, merci![]()
Je vais l'acheter mais je l'ai que sur PS3 pour l'instant ^^Ca va être du alors sans Bo2![]()

28 février sur Ps3Je vais l'acheter mais je l'ai que sur PS3 pour l'instant ^^
Et le Pack Révolution n'est pas sur PS3 pour le moment donc je pouvais pas le voir dans Boutique![]()
Je le prendrais sur les deux consoles alors28 février sur Ps3![]()
Chanceux ! Tu as de l'argentJe le prendrais sur les deux consoles alors![]()

Plus de crédit, je ne suis pas partageurChanceux ! Tu as de l'argentTu n'aurais pas 2starpass ? xD
![]()
Tu vas acheter pour 100€ de maps en toutPlus de crédit, je ne suis pas partageur![]()
SnifPlus de crédit, je ne suis pas partageur![]()
Tu payes combien pour tous tes jeux toi ? ^^Tu vas acheter pour 100€ de maps en tout![]()

Oui bon les jeux tu les payent aussiTu payes combien pour tous tes jeux toi ? ^^
J'ai mon ancienne Xbox à vendre donc autant me payer ça et après mon nouveau boitier de PC![]()
Je les vole à MicromaniaOui bon les jeux tu les payent aussiMais avec l'argent de la xBox ça passe
![]()

x) Bah t'es un chanceux toi ^^'Je les vole à Micromania
100€ de maps et l'édition Hardened aussi![]()
Sur Leboncoin, il y a de bonnes offres, j'en profite de toute manière quand j'ai de l'argent, je dépense tout de suitex) Bah t'es un chanceux toi ^^'

Tu peux me les donner sinon. Non ?Sur Leboncoin, il y a de bonnes offres, j'en profite de toute manière quand j'ai de l'argent, je dépense tout de suite![]()

Non merciTu peux me les donner sinon. Non ?![]()