pack révo gratuit qui fonctione a moitié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Щнεεζzz

Membre
Réactions
80
RGCoins
25
Bonjour

Aujourd'hui j'ai vu que le pack révolution était gratuit dans la boutique multijoueur de cod boll .Bien-sûr j'ai sauté tout de suite sur l'occasion .Mais malheureusement,il n'est pas reconnue ,et justement j'ai trouver un moyen pour qu'il le reconnaisse. Mais je ne sais pas si sa fonctionne pour tout le monde donc j'ai besoin que quelqu'un test mon "glitch" (mon premier glitch, trouver par moi même :D) donc je préfère être sûr avant de poster mon tuto :)

Bonsoir je viens de l'acheter le season pass a 51€ je voudrais le partager avec quelqu un moitier moitier si ca interresse quelqu un en priver les discussions.

Merci

Bonsoir je viens de l'acheter le season pass a 51€ je voudrais le partager avec quelqu un moitier moitier si ca interresse quelqu un en priver les discussions.

Merci
Moi envoi email et mdp en pv stp

Je peux tester si tu veux ;)

J'ai la xbox mec envoie moi gt: sciapelli

Je peux tester si tu veux ;)
ton gt stp
J'ai la xbox mec envoie moi gt: sciapelli
dsl Rg-lobby a été le premier sinon je vous aurait bien inviter a un groupe d'amis mais malheureusement je ne l'ai pas pour l'instant ,on fera sa en chat privé (moi et Rg ) si tu veux une fois terminé je te l'expliquerai pour toi

ton gt stp
dsl Rg-lobby a été le premier sinon je vous aurait bien inviter a un groupe d'amis mais malheureusement je ne l'ai pas pour l'instant ,on fera sa en chat privé (moi et Rg ) si tu veux une fois terminé je te l'expliquerai pour toi
bon je test avec sciapelli d’abord car lui a déjà donner son gt

moi sa met arriver avec le season pass sa a ecrit gratuit et je l ai pas pris -_-

est-ce que quelqu'un peut fermé le topic car on ne peut plus le faire et je serais pas vous dire car j'ai pas trouver la solution, elle est assez instable (une fois elle fonctionne , une fois elle ne fonctionne plus)

Donne ton gt stp

Mon gt est affiché en haut a gauche de mon image

<----------------

moi je veut bien

Xxcorsica2axx c mon psn

bon bah

c'est un forum xbox et non ps3 donc dsl pour les psn mais je ne prend pas :D :/

C est du xbox dsl je savais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour