Pack PS4 Gros Fail de sony Important ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey les gens !

direct

Comme certain le savent déjà la PS4 version collector Metal Gear Solid V comporte une faute d’orthographe ce qui devras considérablement augmenter sa valeur collector ^^ Mais la bonne blague discrète de sony ne s'arrête pas la en effet sur les 1er pack de PS4 vendus avec une manette il y aussi une faute dans le manuel qui vous indique que la ps4 est vendue avec deux manettes Hors le pack ne devrait en avoir qu ' une vous étes donc juridiquement en droit de réclamer la 2 eme manette inscrite dans la le manuel d utilisation de votre PS4 !! Je vous invite donc à vérifier vos manuels :)

JE précise que cette info ma été confirmé par l assistante Technique de SONY !

Merci pour l'informations mec :)

Perso j'ai déjà 2 manettes mais je dis pas non à une de plus

Si on l'a depuis Day-one il y a une chance d'avoir la 2eme manette quand même ? :D

Enfin moi je l'ai acheter le jour de la sortit de la ps4 donc je ne pense pas avoir de chance ^^

Ça fait un 1 ans que j'ai la ps4 si je trouve une faute dans le manuel comment je fait pour ravoir une manette plus d'1 ans après ? :p

Je viens de regarder mon pack mgs 5 / ps4 , sur la chaussette de la boite il n y a rien sur la 2eme manette ( pourtantça détaille bien le contenu du pack)
sur les livrets , il y a le le guide mise en route ( rien) , le guide de sécurité ( rien) et la garantie ( rien).
je reste assez septique pour cette "fameuse" faute

édit la faute est : " À droite du logo des Diamons Dogs se trouve en effet la phrase "do not use molybdeum lubricants" alors qu'il devrait être écrit "do not use molybdenum lubricants."

Dernière édition:
Hey les gens !

direct

Comme certain le savent déjà la PS4 version collector Metal Gear Solid V comporte une faute d’orthographe ce qui devras considérablement augmenter sa valeur collector ^^ Mais la bonne blague discrète de sony ne s'arrête pas la en effet sur les 1er pack de PS4 vendus avec une manette il y aussi une faute dans le manuel qui vous indique que la ps4 est vendue avec deux manettes Hors le pack ne devrait en avoir qu ' une vous étes donc juridiquement en droit de réclamer la 2 eme manette inscrite dans la le manuel d utilisation de votre PS4 !! Je vous invite donc à vérifier vos manuels :)

JE précise que cette info ma été confirmé par l assistante Technique de SONY !

j ai eu ma ps4 le Jours de ca sorti sauf que j avais le pack avec les 2 manette

Quelqu'un peut donner une photo de la faute car je sais pas ou la trouver ni la chercher

personne donneras els foto car c'est faux

Je vais vérifier tout de suite :oui:

Personne aurais un screen ?

des que j ai ma ps4 (peut-etre) je vais regarder ça

Dans quel manuel figure la faute ? :mmh:

J'ai acheté ma play en mai 2015, donc je peux réclamer ma 2e manette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour