Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté un code sur Ebay qui te permet d'avoir un couteau aléatoire c'est valable pour toute les arme ça démarre de 4€ jusqu'à 64€ pour le couteau,Salut à tous, j'aimerais savoir quel est la meilleur caisse à ouvrir pour un pack opening je dispose de 60€ pour acheter les clefs..
Dites moi en plus.
J'ai acheté un code sur Ebay qui te permet d'avoir un couteau aléatoire c'est valable pour toute les arme ça démarre de 4€ jusqu'à 64€ pour le couteau,
Perso j'ai eu un butterfly fade qui fait bien plaisir, mes tu peux aussi tomber sur de la mer... Je trouve mieux que les caisse quand même !
A dommage ...J'ai l'argent sur steam...
J'ai pas compris, pour 4e tu peu avoir un couteau ? c'est obligatoire ou ? si tu peu me donner le liens s'a m'aideraiJ'ai acheté un code sur Ebay qui te permet d'avoir un couteau aléatoire c'est valable pour toute les arme ça démarre de 4€ jusqu'à 64€ pour le couteau,
Perso j'ai eu un butterfly fade qui fait bien plaisir, mes tu peux aussi tomber sur de la mer... Je trouve mieux que les caisse quand même !
Non en faite tu achète un code par exemple pour la awp, une fois le code reçu tu aura un skin aléatoire pour la awp, pour le couteau le code coûte 64€ mais tu es sur d'avoir un couteau aléatoire tu peux par exemple choppé un karambit de ouf comme tu peux aussi avoir un cut de merde mes dans tout les cas tu perd pas grand chose, après faut quand même avoir de la chance mes si tu veux à tout prix un cut bin voilà ça évite de jeter des sous dans les caisse pour ma part j'ai balancer au moins 300€ dans les caisse j'ai jamais rien choppé d'intéressant !J'ai pas compris, pour 4e tu peu avoir un couteau ? c'est obligatoire ou ? si tu peu me donner le liens s'a m'aiderai![]()
Liens ?Non en faite tu achète un code par exemple pour la awp, une fois le code reçu tu aura un skin aléatoire pour la awp, pour le couteau le code coûte 64€ mais tu es sur d'avoir un couteau aléatoire tu peux par exemple choppé un karambit de ouf comme tu peux aussi avoir un cut de merde mes dans tout les cas tu perd pas grand chose, après faut quand même avoir de la chance mes si tu veux à tout prix un cut bin voilà ça évite de jeter des sous dans les caisse pour ma part j'ai balancer au moins 300€ dans les caisse j'ai jamais rien choppé d'intéressant !