Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense pasBonjour j'aimerais savoir si sa existe un pack de presque tout les mods menu de bo2 mais en pkg, car quand je les installes avec filezilla sa veut pas marcher le : L2 + Triangle.
Merci.
Alors tu pourrais m'aider, car quand je met dans filezilla tout les fichiers et je fais L2 + Triangle rien ne s'affiche.je pense pas
Je n'utilise plus depuis très longtemps, je tag un ami que je connais depuis pas mal de temps, surement il a la réponse @iOS | MMsRouGe®Alors tu pourrais m'aider, car quand je met dans filezilla tout les fichiers et je fais L2 + Triangle rien ne s'affiche.
D'accord, merci.Je n'utilise plus depuis très longtemps, je tag un ami que je connais depuis pas mal de temps, surement il a la réponse @iOS | MMsRouGe®
Le bossam v6 : https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-bossam-v6-en-pkg.530451/Bonjour j'aimerais savoir si sa existe un pack de presque tout les mods menu de bo2 mais en pkg, car quand je les installes avec filezilla sa veut pas marcher le : L2 + Triangle.
Merci.