ptin , gg mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ce n'est pas un fake...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptin , gg mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ce n'est pas un fake...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ce n'est pas un fake...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Moi j'ai eu sa ^^
Griller X)Pour moi c'est un fake car Ronaldo n'est pas AVG de base, et puis sur l'autre photo, un rectangle noir sur le côté.
Il faut maitriser Photoshop avant de poster
Pour ma part, Foster boost :/
Forster boost X)
OuaisAh toi aussije l'ai eux aujourd'hui. Il va me servir à rien mais c'est mieux que rien.
Non ses pas un fake , sur l'appli web les joueurs AG ou AD eux dans les packs ou autre sont automatiquement mis en AVG alors que ses tjr des AD ou AG et la compos qu'il prend avec un AT : sa se joue avec 1 AG et 1 AD et la CR7 a le point vert donc il a 10 de collectif ! Se qui est impossible si en le mais dans un autre poste que sa carte de base !Arrêter de dire que c'est un fake, y vous arrivent quoi les gens, c'est tout ce que je peux montrer sur ronaldoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.