Non, mais je viens bientôt rajouter des patchs et en profiter pour rajouter des logiciels de modification de .zone etc ...Tu les as converti en BLES00684 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mais je viens bientôt rajouter des patchs et en profiter pour rajouter des logiciels de modification de .zone etc ...Tu les as converti en BLES00684 ?
+1 Il est nul perso je l'aime pasAh bon White Water dans les meilleurs ? J'ai vraiment l'impression d'être le seul ne pas trouver fameux son patch .
Ta mis la version public ou la tienne en tant que membre..?DVH Patch v4

La version publique, je ne suis pas fou :noel:Ta mis la version public ou la tienne en tant que membre..?![]()
Pfff tu chieLa version publique, je ne suis pas fou :noel:
Tout est expliqué dans le post du v4Pfff tu chie :cry-97: Ta quoi en plus toi..?

Oui , je crois. Normalement, la 1.14 n'empêche pas les lobby's donc je pense .le iMCS v7 est compatible 1.14 ?
Yo les gens,Aujourd'hui je vous partage un petit patch que j'ai fait. Il regroupe tous les meilleurs patchs Mw2 1.11 / 1.13 / 1.14 selon moi.-> Téléchargement <-Peace / MAJ-> Contenance <-1.11 : White Water v5 + Fr / RDC v6.7 + Fr / JokerRey's Blackrain Edit v2.6 + Fr1.13 - 1.14 : iMCS v7 / DVH Patch v4J'aurai très bien pu prendre un autre pack contenant 1000 patchs et vous les envoyer en disant que c'était moi, mais j'ai préféré tout refaire afin de vous offrir que le meilleur des patchs Mw2.Informations :Pack mis à jours régulièrement. Merci de me faire parvenir de vos idées de patchs en commentaire.Prochain patch intégré : Super Lemon Haze / Traduction en cours . 1.11Ajouts :5 / 11 / 12 - Super Lemon Haze, en version originale + version Fr par moi même !Si ce pack vous plait, vous savez comment me remercier :hap:Bye !
Yo les gens,Aujourd'hui je vous partage un petit patch que j'ai fait. Il regroupe tous les meilleurs patchs Mw2 1.11 / 1.13 / 1.14 selon moi.-> Téléchargement <-Peace / MAJ-> Contenance <-1.11 : White Water v5 + Fr / RDC v6.7 + Fr / JokerRey's Blackrain Edit v2.6 + Fr1.13 - 1.14 : iMCS v7 / DVH Patch v4J'aurai très bien pu prendre un autre pack contenant 1000 patchs et vous les envoyer en disant que c'était moi, mais j'ai préféré tout refaire afin de vous offrir que le meilleur des patchs Mw2.Informations :Pack mis à jours régulièrement. Merci de me faire parvenir de vos idées de patchs en commentaire.Prochain patch intégré : Super Lemon Haze / Traduction en cours . 1.11Ajouts :5 / 11 / 12 - Super Lemon Haze, en version originale + version Fr par moi même !Si ce pack vous plait, vous savez comment me remercier :hap:Bye !
Je ne mets plus le lien de téléchargement. Je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts si d'autres ( ils se reconnaîtront ) n'en font pas.merci mais je ne trouve pas le lien
Le téléchargement est ou ?Yo les gens,Aujourd'hui je vous partage un petit patch que j'ai fait. Il regroupe tous les meilleurs patchs Mw2 1.11 / 1.13 / 1.14 selon moi.-> Téléchargement <-Peace / MAJ-> Contenance <-1.11 : White Water v5 + Fr / RDC v6.7 + Fr / JokerRey's Blackrain Edit v2.6 + Fr1.13 - 1.14 : iMCS v7 / DVH Patch v4J'aurai très bien pu prendre un autre pack contenant 1000 patchs et vous les envoyer en disant que c'était moi, mais j'ai préféré tout refaire afin de vous offrir que le meilleur des patchs Mw2.Informations :Pack mis à jours régulièrement. Merci de me faire parvenir de vos idées de patchs en commentaire.Prochain patch intégré : Super Lemon Haze / Traduction en cours . 1.11Ajouts :5 / 11 / 12 - Super Lemon Haze, en version originale + version Fr par moi même !Si ce pack vous plait, vous savez comment me remercier :hap:Bye !
Si je l'ai encore. Regarde conversationy a plus moyen d avoir ce pack Rave ?