Pack de sauvegarde Modded et 100%

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerai bien mais je ne signe pas de save j'en signais avant mais plus maintenant donc renseigne toi sur ce qui peuvent te le faire comme Aymeric qui un quelqu'un de confiant mais qui fait ses services payant ...
je ne veu rien que l'ont me resigne j'ai tou les logiciel qu'il faut pour ca fin!!je pense mais plutot comment ont fait surtou c'est la ma butté :(

j'ai une ps3 jailbreack j'ai une officiel etc....mais comment faire!!?
tu ne peut pas 'aider nonplus la dessus?

Je ne comprends rien a ce que tu dis c'est la ma butté ????

Je butte je sais ce que sa veut dire mais c'est la ma butté c'est pas français mais sorry je ne sais rien .

salut,je viens de me recréé un compte officiel psn.pour cause mon compte precedent ne marche plus,bref mon souci et que je n'est donc plus aucun trophée ni evolution de jeux puis-que c'est un nouveau compte normale donc et la j'aimerai remettre mes 2 trophées platines que je detener sur mon premier compte.et c'est 2 trophées platines que j'avais je les ai eu par un hackeur(que je ne voie plus dutout) bref,ces 2 trophées platines etait: BO1 et le jeux n'etait memes pas fini il etait qu'as 78% ca c'est le premier.
et ensuite le second donc etait: gta4 le trophée platine le jeux fini a 100% donc voila je pense que tout et dit et donc la comment je pourrais faire pour recuperer ces trophées ou ce hack peu importe tant que je recuper ces 2 satané platine ;) merci d'avance,
Cdt.

salut,je viens de me recréé un compte officiel psn.pour cause mon compte precedent ne marche plus,bref mon souci et que je n'est donc plus aucun trophée ni evolution de jeux puis-que c'est un nouveau compte normale donc et la j'aimerai remettre mes 2 trophées platines que je detener sur mon premier compte.et c'est 2 trophées platines que j'avais je les ai eu par un hackeur(que je ne voie plus dutout) bref,ces 2 trophées platines etait: BO1 et le jeux n'etait memes pas fini il etait qu'as 78% ca c'est le premier.
et ensuite le second donc etait: gta4 le trophée platine le jeux fini a 100% donc voila je pense que tout et dit et donc la comment je pourrais faire pour recuperer ces trophées ou ce hack peu importe tant que je recuper ces 2 satané platine ;) merci d'avance,
Cdt.
demande a des hackeur ou soit motiver et fait celle de bo1 tout seul elle est pas compliquer.

plus motiver que moi tu meurt mais la motive elle se pert au bout de 3 jours non stop a essaye seul comme un grand et surtou quand t'es pas hackeur ;)

Merci du Pack :ok:

c'e
Des saves ne marche pas ;) Les Prestiges il faut une jailbreak, le +500 pareil (Car quand tu l'as fais, tu peux pas joué en ligne, tu es bloqué, tu peux pas courir, tiré ...)
st normale que tu puisse par courir va dans option et remé les comande par defaut ;)

Le pack de save débloque des platine ?

Ces saves sont déjà bien connu. ;) Merci quand même.

que faut t'il faire pour l'obtention du platine ? Svp ? une fois la save mit dans la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour