Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi quand je me connecte sur le compte d'un pote à moi et que je vais sur Playstation Store et que je vais dans ses téléchargements et que je téléchargé le bon lien sa me met que je ne peut pas les télécharger parce que il faut que je désactive quelque chose sur ma Playstation et je ne sais pas quoi ???? Merci de me répondre le plus tôt possible ! Et Bon jeux !
sammy y'a déjà trop de ps3 où le compte de ton pote est activé
faut que ton pote dise a d'autre personne à qui il l'a passé de désactivé son compte de la ps3 au gens a qui il l"a passé
comme sa tu pourra dll le jeu ou map
Merci mais je ne suis pas sur que se soit sa sinon je n'aurais pas du tout pu me connecter sur son compte :/ après c possible je vais essayer commeme merci mais y'a pas un mec à qui c déjà arriver de se co sur le compte de son pote at après sa lui met qu'il faut désactiver un truc sur sa PS3 ???
QUand on achete battlefield et qu'on est sympa et qu'on fait tourné le compte
se rendre compte qu'il y a plus de 4 système activé plus le votre et avoir une seconde play et essayé de l'avoir
Oui sa m'est déjà arrivé
Ok merci sa doit être sa j'essayerais mais à ce qui paraît si un mec déconnecte le compte du pote qui lui a passé les map il n'a plus les map enfin je croit mais j'essayerais merci beaucoup !
Y'a pas de quoi
Pour désactivé le compte y faut : Se connecté sur le compte
Ensuite gestion du compte > Désactivé système > PS3 > Jeu > et voilà enfin je sais pas si y'a plus d'étape mais sa donne sa approximativement
Alors Voila exemple facile : Battlefield Acheté l'heure après sa sortie sur le store 5 COmpte activé sur le jeu
DLC DE BATTLEFIELD back to karkand Sortie Largement après le 18 Novembre SEUL 1 de mes pote et moi ont pu L'ACTIVER Si t'es pas rassuré va sur le blog playstation et Cherche
J'ai acheté BF3 en édition limitée, donc j'avais BTK, je l'ai acheté le 30 octobre, soit avant le 18 novembre et je n'ai pu passer BtK qu'a un seul ami
Psk t'es nul cest pas ma faute. Moi cest mon pote il la acheter enfin télécharger en premier sur sa play et y ma dis dl le
Jlai dl sans souci Allé Sur ceux adios