Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a plus de chance d'en avoir un dans un pack à 100k que dans celui à 15kMême sur celui à 100k , alors je vais m'acheter que ceux a 15k..
Bonsoir , voilà merci de m'y répondre![]()
ouiOui je sais mais bon , si t'en as pas , t'en auras gaspillé pour rien et ils vont couter 2k point fifa ?
Je sais c'est des radins mais bon on sait jamais pour un pack à 100kPlusieurs joueurs de la toty dans un pack ? ça s'voit que tu connais pas EA![]()
Il dise 2kIls coûtent combien de points fifa les packs a 100 000? Svp
C'est pas 400 ou 700? Ou 900?
20e = 2200 donc un peu moins de 20E2000 Points fifa cest combien en euro?
Je reformule : Combien coûte 2000 point fifa en euro lors d'un achat de point fifa?
N'achete pas de points fifa ça sert à rien pour moins cher tu as 100k.2000 Points fifa cest combien en euro?
Je reformule : Combien coûte 2000 point fifa en euro lors d'un achat de point fifa?
C'est combien ?N'achete pas de points fifa ça sert à rien pour moins cher tu as 100k.
Viens me voir en pv
Déjà ce que je peux te dire c'est que ça te coutera moins cher que d'acheter des points fifa. Viens en mpC'est combien ?![]()
Nop désolé..Mais je me suis déjà acheté les points FIFA mais je les ai pas encore crédité sur le compte PSN pour me les acheter et je pourrai te payer que le 28 à moins que tu veux bien me le faire avant.