Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yep les Gameurs/Gameuses , je cherche une personne ayant le fameux "Pacificateur" , pour que je puisse le recuperer Online, et faire quelque kill avec pour debloquer le viseurs reflex merci !
Ce glitch ne marche pas, tu n'auras jamais de camouflage etc.. tout sera effacé.
Et quand y'aura un patch, tout ce que tu auras fais n'aura servi a rien.
Si tu cherche des gens pour booster va dans la bonne section, tu auras bien plus de chance de trouver des gens et tu ne spamera pas un topic comme ça.
Cordialement
C'est un ocean qui se situe entre l'asie et l'amérique. Pearl harbor, celebre flotte marine américaine ayant subi le bombardement japonais, elle devena l'element declechant la mise a place des bombes atomiques hiroshima et nagazaki !
Je t'ai troll, j'espere que t'es pas degouté et que la prochaine fois, tu postera pas une idiotie comme ça !
Juste pour Info, mon compte n'est pas du tout un fack, il ne vise a ressemblé a aucune autre personne deja existante , mY viens de ma vrai team IRL qui est Mythologie, et FroZEN, et mon nom IRL dans la team . [ Team qui n'as rien a voir avec les jeux vidéo ] Sur ce arreter de dire que c'est un Fake sans connaitre l'éthimologie du pseudo Sur ce Bonne journée .
Mon pseudo est diablox9, diablo en irl parsque j'aime le diabolo ( j'ai elevé le premier o sans faire exprés ) et x9 parsque j'ai 9 ans et que le x faisait plus classe. Tout ceux qui dise que je suis un fake, ben apprenez l'etymologie ( mot completement hors contexte puisqu'un pseudo n'a pas d'etymologie, faute de francais mon petit ).