Résolu Pa console n'arrête pas de freez quand je lance un jeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kitzo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kitzo

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Me revoilà avec un autre problème, ma ps3 lit tout mes jeux mais fait un drôle de bruit au bout de deux minutes et se bloque constamment. Des fois, je sais faire une petite partie mais bloque toujours en plein milieu.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci et bonne fin d'après midi à tous !

Me revoilà avec un autre problème, ma ps3 lit tout mes jeux mais fait un drôle de bruit au bout de deux minutes et se bloque constamment. Des fois, je sais faire une petite partie mais bloque toujours en plein milieu.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci et bonne fin d'après midi à tous !
Salut, sur différents jeux ? où un seul jeu en particulier ? si ces un seul jeu re installe la maj du jeu

Ce matin, tout allait très bien, ça faisait 19 heures que je n'avais pas joué. Je lance donc une partie multijoueur, elle marche très bien donc je me dis je vais aller augmenter mon grade en ligue ( platine :-) ). La partie se lance et au bout de quelques minutes, BOUM, elle bloque. J'éteint la ps3, je la relance et là ça commence à freezer dans le menu XMB, dans le menu principal de BO II et rebelotte...

J'ai essayé de faire la MAJ mais elle est déjà faite donc comment faire? J'ai passé l'aspirateur sur l'insertion du cd, derrière, ça ne marche toujours pas...

Et je sais même pas ouvrir la PS3 pour la nettoyer D:

Ce matin, tout allait très bien, ça faisait 19 heures que je n'avais pas joué. Je lance donc une partie multijoueur, elle marche très bien donc je me dis je vais aller augmenter mon grade en ligue ( platine :-) ). La partie se lance et au bout de quelques minutes, BOUM, elle bloque. J'éteint la ps3, je la relance et là ça commence à freezer dans le menu XMB, dans le menu principal de BO II et rebelotte...

J'ai essayé de faire la MAJ mais elle est déjà faite donc comment faire? J'ai passé l'aspirateur sur l'insertion du cd, derrière, ça ne marche toujours pas...

Et je sais même pas ouvrir la PS3 pour la nettoyer D:
Si sa freeze au XMB, tu es sûr que c'est que sur ce jeu ? sinon, ce n'est pas la console, c'est ton CD qui a des soucis, test avec le CD de ton ami, ce n'est pas la console, ce serait la console, directe sa aurai fait de partout :ok: alors ?

ça bloque également sur Advanced Warfare mais penses-tu que je devrais nettoyer les CD de BO II et AW mais avec quoi? Et aurais-tu une idée de comment ouvrir sa ps3?

Merci pour votre aide en tout cas ! :ok:

ça bloque également sur Advanced Warfare mais penses-tu que je devrais nettoyer les CD de BO II et AW mais avec quoi? Et aurais-tu une idée de comment ouvrir sa ps3?

Merci pour votre aide en tout cas ! :ok:
Non, n'ouvre surtout pas la console, car si elle a un souci, tu vas pas pouvoir la faire réparé, c'est simple, re installe tout, si ça ne marche pas, c'est que c'est les CD, après pour les nettoyer on verra après, déjà test juste de re installer les majs de black ops 2

Salut, je vais sûrement refaire la MAJ BO II, c'est peut-être dû à ça car j'ai effacé tout mes messages, j'ai reconstruit la base de données et ça bug quand même un peu moins. Pensez-vous que c'est à cause de ça? Refaire la MAJ?

Salut, je vais sûrement refaire la MAJ BO II, c'est peut-être dû à ça car j'ai effacé tout mes messages, j'ai reconstruit la base de données et ça bug quand même un peu moins. Pensez-vous que c'est à cause de ça? Refaire la MAJ?
Oui, je te les dis au-dessus de re installer le maj, aussi si la console est blindée parfois ça fait bugé les jeu :ok:

Je le ferai dans quelques minutes. J'ai supprimé quelques données d'autres jeux aussi. Il y en a une GTA V qui a plus de 8300 MB mais elle prend des heures à supprimer. D:

On est reparti pour un tour. Je joue normalement en MME pour rentrer quelques clips au sniper, je veux changer et aller en Domination et boum ça bloque...

Je relance la PS3 et ça bloque encore...

Elle me fait péter les plombs cette saloperie :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour