Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux sont de très bon smartphone. Tout dépend de tes envies, que préfère tu sur les téléphones ? L'appareil photo, la puissance, la batterie ?Bonjour,
Quel est le meilleur smartphone selon vous ? : Le p8 lite 2017 ou le J5 2017 ?
Merci,
Vetrix
Ces trois critères se valent tous pour moi, cependant j'ai entendu dire que sur le p8 lite 2017 on ne peut pas déplacer les applis sur la carte sdLes deux sont de très bon smartphone. Tout dépend de tes envies, que préfère tu sur les téléphones ? L'appareil photo, la puissance, la batterie ?
Oui je te confirme, il est impossible à déplacer les applications sur la carte SD, même avec des applis sur le play store, mais au niveau photo, écran etc.. le Huawei est meilleurCes trois critères se valent tous pour moi, cependant j'ai entendu dire que sur le p8 lite 2017 on ne peut pas déplacer les applis sur la carte sd. Confirmation ?
Ok merciOui je te confirme, il est impossible à déplacer les applications sur la carte SD, même avec des applis sur le play store, mais au niveau photo, écran etc.. le Huawei est meilleur
Résolu ?Ok merci