[P3rL] Recrutement et création d'une team E-sport ambitieuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
[P3rL] Team

Hey, salut les gamers c'est Leterminator69 et aujourd'hui j'envoie ce post sur le forum de Decerto-France car depuis plusieurs année je suis un joueur de COD et aimerais débuter la compétition.
Le Call of duty sur lequel nous avons jeter notre dévolue est bien entendu le dernier Call Of Duty Advanced Warfare sur la plateforme de jeu PS4.
Mon pseudo In-Game est "leterminator69".
La team ce nommera "Pearl", le tag étant [P3rL].
Nous sommes déja 3 dans l'équipe:
- Lyslend-Time
- So_Hight
- leterminator69

Lyslend-Time est un AR ancre mais peux également tenir le rôle d'Objectif Player.
So_Hight est un Objectif Player.
Quant a moi, je suis un SMG slayer.
Nous recherchons tous types de players, OP, SMG slayer ou AR ancre.
Nous avons un niveau moyen-bon, nous tournions tous les 3 à 1.75 de ratio en championnat sur bo2;). Il faut tout de même noter que la mécanique de jeu est complètement différente de celle de bo2. Je n'évoque pas Ghost car pour nous c'est et cela restera un Call Of Duty décevant, mal pensé et tout simplement raté.
Pour plus d'information ou si vous êtes intéressés veuillez me contacter tous simplement en laissant un commentaire sur ce post ou alors par mon facebook:
Andréa Satre.
Je suis un homme et oui c'est un nom mixte x).
N'oubliez pas, le brain avant tout.

Add Frcg_Rixin je suis interreser

[P3rL] Team

Hey, salut les gamers c'est Leterminator69 et aujourd'hui j'envoie ce post sur le forum de Decerto-France car depuis plusieurs année je suis un joueur de COD et aimerais débuter la compétition.
Le Call of duty sur lequel nous avons jeter notre dévolue est bien entendu le dernier Call Of Duty Advanced Warfare sur la plateforme de jeu PS4.
Mon pseudo In-Game est "leterminator69".
La team ce nommera "Pearl", le tag étant [P3rL].
Nous sommes déja 3 dans l'équipe:
- Lyslend-Time
- So_Hight
- leterminator69

Lyslend-Time est un AR ancre mais peux également tenir le rôle d'Objectif Player.
So_Hight est un Objectif Player.
Quant a moi, je suis un SMG slayer.
Nous recherchons tous types de players, OP, SMG slayer ou AR ancre.
Nous avons un niveau moyen-bon, nous tournions tous les 3 à 1.75 de ratio en championnat sur bo2;). Il faut tout de même noter que la mécanique de jeu est complètement différente de celle de bo2. Je n'évoque pas Ghost car pour nous c'est et cela restera un Call Of Duty décevant, mal pensé et tout simplement raté.
Pour plus d'information ou si vous êtes intéressés veuillez me contacter tous simplement en laissant un commentaire sur ce post ou alors par mon facebook:
Andréa Satre.
Je suis un homme et oui c'est un nom mixte x).
N'oubliez pas, le brain avant tout.

ajoute moi sur le psn ELITOS-22 on pourra me tester

J'aimerais faire un test de la team! Ajoute NeXaaz ou par Skype dylanlnex

Bonjour, je suis intéressé pour le poste je suis SMG OP, j'ai 16 ans et aimerais beaucoup commencé la compétition. ID: Nysun02

J'aimerais vous rejoindre mon psn est SheldCod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour