P15 please ? (mini recompense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LegendZKiLer

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Yop les gens v'la sur BO 1 je ne suis pas prestige max et j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui host des lobby / big xp gratuit. Donc si quelqu'un d'aimable voudrait bien m'en host un ça serait simpa je suis que prestige 10 et je trouve ça long de passer encore 5 prestige. Postez vos GT si vous en faites SVP.
PS : c'est quasiment rien mais si quelqu'un m'en fait un je lui file le GT d'un pote qui pourra lui rec avec son PVR tout les gameplay etc dont il a besoin pour sa chaine (sans abuser de lui non plus) si il n'a pas / a cassé son pvr.

800 ms points

des que je l'ai je 'ajoute , j'tinite en pv et tu te suicide , t p15 et unlocks all.

Oula. Inscrit hier, 3 méssages, Paimant avant...
ARNAQUES SPOTTED :troll:

800 ms points

des que je l'ai je 'ajoute , j'tinite en pv et tu te suicide , t p15 et unlocks all.
deja c'est tu te suicide t'es nivo 50 et unlock all pas possible sans prise de compte

payes tu ?

vas en equipe tactique , ou donne ton gt j'ai linfection dans mes partie ;)

800 ms points

1er chose , sa ne marche pas en pv , 2eme le Big xp est gratuit

Vas en equipe tactique , il y en as des centaine

Quelqu'un sait comment on garde l exp ?

je tombe que sur sa moi , et gardez l'xp tu dois attendre que l(hote quitte et que tu sois l'hote quand tu es l'hote tu quitte , tu vas dans le menu principal et tu revient dans le multi

FRABiiG ma fait se lobby sur la xbox j'ai était banni 15sec après car il n'y a pas de jour de jeux modifier , ne paye pas pour rien :ok: car moi j'ai payer 40euro alors tu voie je ces se que je dit :devil:

Sa fait une semaine moi , sur aucun forum anglophone il y as eu des ban

moi je te le fait tu me mp mai payant sa peut etre verifier

Vas dans les clip de la communauté l'infection y est au lieu de payer

Real xp lobby il y en as des centaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour