pierre-killer-60
Membre
Salut à vous invocateurs !
Je vous informes aujourd'hui que l'équipe "oZix Team" recrute des joueurs doués et courageux pour divers tournois qui aura lieu au mois de décembre
Je vais tout d'abord vous présenter l'équipe.
- Moi, pseudo ibuild: Haby pseudo lol: liena60100, Gold 3.
- Delboar, pseudo ibuild: Delboar pseudo lol: God Blade X, Gold 3.
- Nako, pseudo ibuild: ne possède pas de compte ibuild, pseudo lol: SmGw-NaKo, Unranked mais il a le niveau d'un gold.
Donc comme vous pouvez le constater, notre niveau est Gold.
Si vous êtes bon à League Of Legends et que vous faites preuve d'un minimum de maturité, je vous invites à me contacter à la suite de ce sujet ou sur skype ou encore par message pivé ou bien sur skype: good_ml
Vous pouvez contacter la team pour un match d'entraînement ou autre via twitter.
)
Merci à vous, Haby
Je vous informes aujourd'hui que l'équipe "oZix Team" recrute des joueurs doués et courageux pour divers tournois qui aura lieu au mois de décembre
Je vais tout d'abord vous présenter l'équipe.
- Moi, pseudo ibuild: Haby pseudo lol: liena60100, Gold 3.
- Delboar, pseudo ibuild: Delboar pseudo lol: God Blade X, Gold 3.
- Nako, pseudo ibuild: ne possède pas de compte ibuild, pseudo lol: SmGw-NaKo, Unranked mais il a le niveau d'un gold.
Donc comme vous pouvez le constater, notre niveau est Gold.
Si vous êtes bon à League Of Legends et que vous faites preuve d'un minimum de maturité, je vous invites à me contacter à la suite de ce sujet ou sur skype ou encore par message pivé ou bien sur skype: good_ml
Vous pouvez contacter la team pour un match d'entraînement ou autre via twitter.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(merci de nous follow 
Merci à vous, Haby
Dernière édition: