OWENS LF2 AR et SMG !!!!!! structure de projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nz_NeveR

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour le rooster ses vyper du rooster OWENS-

Le rooster OWENS a ouver ses port il y'a actuellement 3 jour avec de gros

Présentation du rooster:

I I SkydOWENS- 14 ans 1 ans de decerto Ar slayeur du rooster gros palmarès sur bo2 (top1 ODC G4G et top 3 paracup

I I VyperOWENS- 14 ans 1 ans de decerto SMG op du rooster gros palmarès sur bo2 (top1 ODC G4G et top 3 paracup

Ce que nous cherchons:

-Nous cherchons un AR ancre qui connait son taff qui ne rage pas sur ses mates
un Ar avec beaucoup d'ambition qui ne quitte pas le rooster après 1 defaiite ( car on apprend de ses defaite).
un Ar avec un moral d'acier qui encourage ses mates apres un mauvais action et bien sur avec un très bon niveau. et bien sur Lannable et avoir au moins 14 ans minimum sans exception
Nous cherchons un Smg Slayeur qui connait son taff et qui gagne 75% de ses duel qui ne rage pas sur ses mates

-un un Smg avec baucoup d'ambition qui ne quitte pas le rooster apres 1 defaite ( car on apprend de ses défaite).
un Smg avec un moral d'acier qui encourage ses mates après un mauvais action et bien sur avec un très bon niveau. et bien sur Lannable et avoir au moins 14 ans minimum sans exception

Ce que va devenir le rooster:

Le rooster espère devenir un très bon rooster avec un TW exemplaire un niveaux du rooster parfait nous voulons que le rooster ai un très bonne avenir.

Nos projet:

1) Faire des Ts pour augmenter son TW et le nivaux du rooster
2) Faire des top de très gros ODC
3) trouver une très gros structure
4) Faire des top Fr
5)partir en Lann

Je serais intéresser pour rentrer dans ta team, ajoute moi sur ps3:AzoRiA_

Je suis intéressé mais j'ai que 13 ans mais super mature j'ai 3 ans de decerto ajoute Genuis-Reza

Ajouter drimo78 ( psn )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour