Résolu [OVERWATCH] cherche team ou groupe.

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Réactions
241
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team ou d'un bon groupe pour jouer à OVERWATCH.

Je suis dans les alentours du lvl 20.
Je principalement pour m'amuser et pas pour me prendre la tête ;)

Mon PSN : Brykills011

Bonne journée :D

j'ai pas trop compris l’intérêt de ce jeu a la beta,

Il n'y a rien a gagner a part des truc complètement inutile et en plus de ca tu ne peux pas courir,

donc a par jouer pour tuer des ennemies c'est quoi l’intérêt du jeu? x)

j'ai pas trop compris l’intérêt de ce jeu a la beta,

Il n'y a rien a gagner a part des truc complètement inutile et en plus de ca tu ne peux pas courir,

donc a par jouer pour tuer des ennemies c'est quoi l’intérêt du jeu? x)
Je te retourne la question a quoi sa te sert de jouer a cod ? Tu gagnez quoi a par des truc complètement inutile ? Et a par tuer des ennemis sa te sert a quoi ?

Je te retourne la question a quoi sa te sert de jouer a cod ? Tu gagnez quoi a par des truc complètement inutile ? Et a par tuer des ennemis sa te sert a quoi ?
c'était une question pas une critique, au cas ou j'ai mal compris le principe du jeu si il y en a un lol

sinon je joue pas a cod multi mais sur CoD tu débloque de nouvelles armes a chaques levels donc tu peux changer ton gameplay avec de nouvelles armes acessoires etc, sur OW il n'y a rien pour modifier le gameplay si ce n'est changer de héros c'est tout, en gros tout le monde pareil? ^^

Chacun ses goûts, mais ce n'est pas un topic pour en débattre ^^.

Autrement, je suis là parce que je suis intéressé. Je suis actuellement level 19 et je joue sans me prendre la tête ;).

Je t'ajoute tout de suite,

Retour