DraKo_Skull
Membre
Religion ? C'est de la guerre qu'on parle.Je pense que parler de religion profonde ou quoi c'est interdit ici, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Religion ? C'est de la guerre qu'on parle.Je pense que parler de religion profonde ou quoi c'est interdit ici, non ?
Religion ? C'est de la guerre qu'on parle.
Bon, vous voulez qu'on fasse quoi bordel ? La plus part des membres ont entre 14 et 17 ans ici !
On va aller en palestine ou je ne sais quel pays faire la guerre ? Non.
Puta*n. On a comprit qu'il y avait une guerre, mais nous on peut rien faire !
Sa sert à rien de mettre ça sur RealityGaming.
Si ce conflit t'importe autant, tu vas la bas, tu va faire des dons, tu va donner de la nourriture, ou tu héberge de famille.
Attention, t'as mit un topique sur RG, tu crois que sa va améliorer la chose ?
Vous nous cassez les bonbons avec ça.
Tu es au courant que on peux parler de ce qu'on veux dans discussion général ?Si on s'en fou, on ne sais pas qui est responsable ou non.
Tu te rends comptes que tu parles de "guerre" sur un forum de jeux vidéo ou non du tout ?
T'es venu sur :rg pourquoi ? Parlez de sa, alors barre toi, on entend sa à longueur de journée, STOP.
Non mais ici l'auteur vous informe juste que c'est israél le vrai dangerBon, vous voulez qu'on fasse quoi bordel ? La plus part des membres ont entre 14 et 17 ans ici !
On va aller en palestine ou je ne sais quel pays faire la guerre ? Non.
Puta*n. On a comprit qu'il y avait une guerre, mais nous on peut rien faire !
Sa sert à rien de mettre ça sur RealityGaming.
Si ce conflit t'importe autant, tu vas la bas, tu va faire des dons, tu va donner de la nourriture, ou tu héberge de famille.
Attention, t'as mit un topique sur RG, tu crois que sa va améliorer la chose ?
Vous nous cassez les bonbons avec ça.
Même, y'a des sujets où il faut pas abuséTu es au courant que on peux parler de ce qu'on veux dans discussion général ?
J'suis totalement d'accord avec toi (l'auteur) les médias font croire que c'est les palestiniens les terroriste alors que c'est Israël mais vu que le gouvernement est le petit toutou d'Israel on peux rien y faire ..
N'écoute pas les messages des gens qui disent qu'on s'en fout ou autre ils sont justes pas assez mature ou intelligent pour comprendre le vrai problème de notre monde