Ouvrir les liens de la notice dans un modal, et ensuite "lire la suite"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
  • Nom de la suggestion : Ouvrir les liens de la notice dans un modal, et ensuite "lire la suite"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :
    En gros, je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien dans la notice (topic) celui-ci s'ouvre dans une fenêtre (overlay "trigger") pour qu'on puisse avoir un aperçu (genre 200 caractères) de celui-ci, sans quitté la page. Puis, avoir un bouton "lire la suite". Cela permet d'avoir une facilité de lecture, et un avant goût, mais surtout une plus grande "promotions" du topic, sachant qu'un fainéant comme moi ne cliquera presque jamais sur la notice parce que j'en es marre d'être redirigé et devoir quitter mon accueil chéri. Sinon, par pitié, mettre un target=_blank

Ce n'est qu'une suggestion

Dernière édition par un modérateur:
Je vois pas trop ce que tu veux que sa donne :mmh:

• Nom de la suggestion : Ouvrir les liens de la notice dans un modal, et ensuite "lire la suite"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :
    En gros, je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien dans la notice (topic) celui-ci s'ouvre dans une fenêtre (overlay "trigger") pour qu'on puisse avoir un aperçu (genre 200 caractères) de celui-ci, sans quitté la page. Puis, avoir un bouton "lire la suite".
Ce n'est qu'une suggestion
Pour

et aussi que quand on clique sur le lien qu'il s'affiche dans un nouvel onglet pour garder la shout ;)

Je suis pour!
Je voulais aussi proposer cela, mais je ne savais pas l'expliquer :ok:

Pourquoi pas ;)

Vraiment pour (y)

Je vais m'occuper de revoir le module de la notice, cette modification sera présente :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour