Résolu Ouvrir 2 fois Bluestacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Réactions
1 407
RGCoins
50
Yop

Je voudrais savoir comment ouvrir fois bluestacks ?

Léo'

Merci d'avance :)

Ton clavier il aime pas les chiffres :troll:

Sans chercher ni rien, je pense que c'est possible si tu installes Virtualbox (donc un Windows dans un autre Windows) donc en gros tu auras 2 PCs, dont un virtuel, dans le deuxième tu ouvres un autre bluestacks, c'est assez fastidieux mais c'est possible. Ou alors largement plus simple, tu ouvres ton Bluestacks, et tu télécharges une application similaire qui est même mieux que bluestacks : Donc tu auras deux android sur deux logiciels différents car j'imagine que tu veux lancer deux applications Android en même temps, donc avec ces deux logiciels tu lances l'applications sur chacun des logiciels et le tour est joué :)

PS : j'ai édité le titre :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je ne crois pas que ça soit possible d'en ouvrir deux, il n'y en a qu'un qui peut être ouvert.
Comme l'a dit Grégory, tu peux le faire avec un PC virtuel

Mais pourquoi cherches-tu à ouvrir deux fois l'application ? :mmh:

Salut,

Je ne crois pas que ça soit possible d'en ouvrir deux, il n'y en a qu'un qui peut être ouvert.
Comme l'a dit Grégory, tu peux le faire avec un PC virtuel

Mais pourquoi cherches-tu à ouvrir deux fois l'application ? :mmh:
2 comptes ;)

• Créer et utiliser un nouveau compte G+ sur Bluestacks
Une fois sur l'application, Clash of Clans dans ton cas, déconnecte toi de ton compte Google +, quitte l'application et désinstalle-la
Réinstalle l'application, connecte toi à un nouveau compte G+ et fait ton nouveau village

• "Switcher" de compte G+

Rien de compliqué, tu te déconnectes de ton compte G+ et tu vas sur un autre compte au préalable crée et connecté à un autre village
Ca va te demander une autorisation pour changer tu devrais écrire "CONFIRMER" et ça te changera de village
Cette méthode ne supprime en aucun cas le village qui est remplacé :)

Voila ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour