[Ouverture]RCNR : Révolution Cops and Robbers !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anthony.Rcnr
  • Créé le Créé le
A

Anthony.Rcnr

Bonjour , Bonsoir chères membres de RealityGaming !

Révolution Cops and Robbers est un serveur à but non lucratif avec un gamemode 100% unique dans le milieu francophone !
Nous disponsons d'un staff compétent à votre écoute.

Nos développeurs travaillent dur pour vous procurer une qualitée de jeux irréprochable.

Le serveur dispose d'un gamemode unique dans le milieu franchophone ayant pour but de redonner une nouvelle image du flic & criminels déjà existant.

Une mise à jour sera effecteur TOUS LES MOIS.

Le serveur dispose d'un teamspeak 3 à cette adresse :
ts3.rcnr.org
Nous disposons également d'un site & d'un forum.

L'origne du serveur est un serveur Flics Vs Criminels remasterisé.

TOUT PREMIER SERVEUR 100% FRANCOPHONE DISPOSANT D'UN GAMEMODE MULTILANGUE ! ( FR/EN )
La Team Grove vient d'ouvrir ses portes !

Vous trouverez ci dessous quelques screens pouvant présenter quelques fonctions/regles concernant le serveur :

1438873018-sa-mp-000.png

1438873047-sa-mp-001.png

1438873036-sa-mp-002.png

1438873050-sa-mp-003.png

Vous pouvez accèder au menu des commandes en tapant ( /cmds ) , vous obiendrez ceci :
1438876885-cmds.png

Il vous restera plus qu'à sélectioner l'onglet souhaiter :

- Commandes Générales :
1438876904-commandesgenerales.png

- Commandes des Métiers :
1438876895-listedescomandesdesmetiers.png

- Commandes des Forces de L'Orde :
1438878353-commandesforcesdel-ordres.png

- Commandes des Animations :
1438878358-commandesdesanimations.png

L'équipe de RCNR vous remercie ! Et vous attends :)

A bientôt sur RCNR :) !

Alba - Community Manager

Dernière édition:
Bonsoir,
Je recommande ce serveur de par son originalité et un staff à l'écoute de la communauté pour faire évoluer le serveur !
Nous vous attendons avec impatience sur le serveur Révolution Cops and Robbers sur SA-MP ! Venez nombreux !

PS: L'ADRESSE DU TEAMSPEAK EST ts3.rcnr.org !!!! MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.

Dernière édition:
Bonsoir, ayant beaucoup jouer sur les cops and robbers je voulais savoir si vous recrutiez du staff ? si oui venez en mp :) ça me ferait plaisir de vous joindre

Bonsoir, ayant beaucoup jouer sur les cops and robbers je voulais savoir si vous recrutiez du staff ? si oui venez en mp :) ça me ferait plaisir de vous joindre

Bonjour monsieur iVesko , dans la mesure du possible nous recruterons sûrment. Il faudra être actif , sur le serveur/forum/TeamSpeak , à l'occasion , passer nous voir sur le tamspeak :) ( ts3.rcnr.org )

et enfaite comment fait on pour rentrer dans le serveur?

Merci :) , pour nous rejoindre c'est facil , passe nous voir sur TeamSpeak :) : ts3.rcnr.org

[INFO] Nous vous mettons à votre disposition un lien qui vous dirigera vers notre forum pour obtenir de plus amples informations sur le serveur Révolution Cops And Robbers ! [INFO]

Dernière édition:

Dans l'avenir avec plus de joueurs , oui nous appliquerons des recrutements STAFF , pour le moment nous sommes complet :)

Merci de votre soutient ! :)

Bonjour , vous chercher des Youtubeur / Streameur , je serrais bien interrésé :) !

[INFO] MISE A JOUR EN PREPARATION, ROTATION DES VILLES, NOUVEAUX METIERS ET PLEIN D'AUTRES CHOSES QUI VONT VOUS FAIRE PLAISIR ! VENEZ NOMBREUX ![INFO]

Ne vous dites pas premier dans une activité lorsque vous ne l'êtes pas
Bonne chance tout de même

Il me semble que sur un serveur RP Souple basé sur du Flics et Criminels franco-anglais, bien sûr que si.
Merci tout de même.

Le forum , serveur est TS3 ne fonctionne pas , j'peux me connecter a rien normal ? ? ?

Retour