Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[OUVERTURE] Prono-Board (forum de paris sportifs & sport)
@GameSpeakHD Les pertes ça arrive ! Perso je fait un 13/17. Alors au lieu de la ramener évite de poluer le sujet par tes commentaires inutiles et désagréables ! Dire que de nos jours il y a encore des gens comme toi qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie à part parler pour ne rien dire... c’est désolant !
Nouveau ou pas nouveau y a un minimum de respect à avoir. Dans les pronostics y a des hauts et des bas et c’est pour tout le monde pareil. Essaye d’avoir un minimum de respect pour les personnes qui bossent chaque jours au lieu de les dénigrer comme tu le fais. Si tu n’es pas un nouveau comme tu dis, tu devrais le savoir !
Quand tu vois des pronostiqueurs comme KBS Pronos / Billionaire Pronos et j’en passe qui ont réussi en ayant des hauts et des bas comme tout le monde (d’ailleurs les pronos d’hier ils ont mis les mêmes), va leur dire qu’ils sont bidon vu leur gain et leur train de vie je ne pense pas qui soit aussi BIDON que tu le dis
Je n’ai pas besoin de te connaître, je vois pas ce que ça changerait pour te dire ce que je pense. Simplement y a des façons de dire les choses et la tienne n’est pas la meilleure.
Je te rappelle qu’on est sur un forum d’entraides, on n’est pas la pour se moquer ou dénigrer le travail, les personnes qui travail ou même la communauté.