Ouverture d'une section dédiée au vente, avec des sous forum lobby, comptes psn ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AE

VIP
Réactions
4 515
RGCoins
1 199
  • Nom de la suggestion : Ouverture d'une section dédiée au vente, avec des sous forum lobby, comptes psn ....
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : Cette section permettra de vendre dans une seul section, plutôt que de mettre lobby dans chacune des sections de COD. Les personnes qui cherches des lobbies vont dans vente, lobby, et voilà, ça évite des détours interminables. De plus il sera possible d'enlever toutes les sections recherche de lobby car un sous forum pourra être mit dans la section vente.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Supprimer les autre section, fusionner les shop en 1 et hop

• Nom de la suggestion : Ouverture d'une section dédiée au vente, avec des sous forum lobby, comptes psn ....
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : Cette section permettra de vendre dans une seul section, plutôt que de mettre lobby dans chacune des sections de COD. Les personnes qui cherches des lobbies vont dans vente, lobby, et voilà, ça évite des détours interminables. De plus il sera possible d'enlever toutes les sections recherche de lobby car un sous forum pourra être mit dans la section vente.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Supprimer les autre section, fusionner les shop en 1 et hop
Cela à déjà été proposé, mais je reste pour ;)

Oui ça serait bien plus pratique ! Je suis pour !

Il y en avais une avant mais elle a été enlevé :(

Je suis pour le retour de cette section !

C'est à la fois bien et pas bien mais je suis POUR (d)

Pour ! :ok:

POUR !

Oui oui !

Un truc style Vente > Challenge-Lobbies > et là t'as tous les jeux... :bave:

Ouai, ça fait plus simple je suis pour.

Sa peux être pas mal
A voir ce que sa donne ^^

Totalement pour :)

Pour
Fais un sondage :)

Je suis Pour ! :D

POUR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour