Ouverture d'une nouvelle Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc29

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Je recherche des personnes pour créer une team Elite gratuite! Voila la team n'a pas été créer,proposer moi des idée si vous voulez la rejoindre:) J'ai un micro tritton AX180 j'en suis le seul^^ J'ai 0,94 de ratio. Mon psn est : Le-Gros-Tofu
Drôle de Pseudo non ?^^

Voila J'éspère que vous serez nombreux venez me voir en Privé! :)

Bonne fêtes!

Salut je veux bien rejoindre ta team , j'ai 1,1 de ratio , je suis prestige 8. Mon psn , bah c'est Ben-mouth08 comme mon pseudo ^^

D'accord Je t'ajoute :)

mec j'veux faire parti de ta team PSN:xBaBy-FiNaLy skype même que le PSN et j'ai 2,05 de ratio (sans booster)

et j'ai un Tritton ax180

J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

ok là j peux pas t accepté mais demande moi sur skype

Ps:j'tes demandé sur skype

Ajoute moi et si tu peux on joue ce soir et cette nuit :)

Salut moi je veux bien entrer dans ta team
Psn: xFanta08
Je dois avoir 1 et quelque de ratio

Un ardennais ? Genial !
Nan en faite a la base je devais m'appeler xFanta1008 sur minecraft et vu que ma mère voulait pas m'en faire j'ai passer 20€ a mon meilleur pote qui me l'as créer mais le pseudo était déjà pris donc il a mis xFanta08

moi je suis intéresser j ai un de 0.84 mes il monte je suis prestige 11

Salut tout le monde moi j'aimerai faire partie de la team j'ai 2,45 de ratio mw3 , bo2 3mai j'ai fais la duplication prestige et j'ai tout les cod , ajouter moi sur le psn : Dra1Ke

Tous ce qui veulent faire partit de ma nouvelle team MW3 doivent faire une présentation sur ce forum -->
Ensuite rendez vous dans la partie '' Team MW3 recrutement '' et liser le premier sujet, suivez les instructions qui y sont demandez pour rejoindre la team.

Tous ce qui veulent faire partit de ma nouvelle team MW3 doivent faire une présentation sur ce forum -->
Ensuite rendez vous dans la partie '' Team MW3 recrutement '' et liser le premier sujet, suivez les instructions qui y sont demandez pour rejoindre la team.
Oh non! Pourquoi faut il se cassait la tête pour rejoindre une team :(

C'est presque rien ne t'inquiète pas! Tu met juste tes infos, ton PSN, ton age, ton prénom, ton ration ect... Mais vasy faut le faire c'est presque rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour