Ouverture d'un serveur Arma 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
Salut les gars ! J'ouvre mon serveur Arma 3 Life demain ! Nous cherchons un bon developpeur (nous en avons déjà 2) Un modérateur et un administrateur nous recrutons aussi des policier ou si tu veut venir en simple civil pas de soucis si tu est interesser mon steam antho91430hd ! Je t'attend
ts106.nitrado.net:11200 <<< Teamspeak

Dernière édition:
Salut les gars ! J'ouvre mon serveur Arma 3 Life demain ! Nous cherchons un bon developpeur (nous en avons déjà 2) Un modérateur et un administrateur nous recrutons aussi des policier ou si tu veut venir en simple civil pas de soucis si tu est interesser mon steam antho91430hd ! Je t'attend
je suis interesser pour le poste d'administrateur, je peux avoir votre ts si vous en avez svp

et j'ai aussi un pote dev qui pourrais vous aidez!

Ts : Ouvert bientot

Dernière édition:
Le ts a un probleme on reouvre bientot un nouveau ts le serv ouvre samedi et on recruté tjrs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour