♥ Ouverture des Serveurs REALITY GAMING sur CSS ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Enfin un serveur RG ! :bave:
Omg moi qui attendait ça !
Je suis un grand fan de CS : S j'ai plus de 960h de jeux dessus :troll: (j'y joue depuis que j'ai 11ans mdr)
Je serai très interessé par le poste d'admin ou modo également. :ok:
(quelles sont les maps ? only de_dust2 ? :bave: )
Que sa en heur de jeux ? :mdr:
J'ai 1200 heure de jeux :neo:

Yoh tout le monde, c'est Raptor j'espère que vous allez bien.
Après être de retour sur mon pc suite a de nombreux mois de Labeur,
Je refais surface telle une moule bien cuite pour vous annoncer l'ouverture des serveurs RealityGaming sur Counter Strike : Source.
Donc le Premier Serveur sera un Serveur FFA Only 16000$.
Le FFA est un Style de recherche et destruction ( Sur Call Of Duty ).
Je recrutes Egalement des Admins pour ce premier Serveur, mp moi en Privée ou sur Skype ♥

Nom du Serveur FFA = [FR] FFA 16 000$ | reality-gaming.fr
Ip du Serveur FFA = 77.111.239.230:27015

Voilà Voilà..
Sur ceux j'espère que vous serez nombreux à le faire tourner car le serveur me coûte assez chère ^^

Au lieu de faire un FFA tu aurai du faire soi un Minigame ou un bas_jail, sa attire plus de personne je trouve

Au lieu de faire un FFA tu aurai du faire soi un Minigame ou un bas_jail, sa attire plus de personne je trouve
Un Hide&Seek aurait été pas mal. :)

Hide seek ? je connais pas, c'est quoi le principe.
Les CT doivent trouver les T qui se sont déguisés en objet (chaise, tonneau, distributeur...) dans la map et les tuer. :)

Les CT doivent trouver les T qui se sont déguisés en objet (chaise, tonneau, distributeur...) dans la map et les tuer. :)
Ah c'est pas un HideSeek c'est un prop Hunt

Prop Hunt c'est Garry's Mod non? Pour CSS ça s'appelle Hide&Seek. :)
Oui c'est garry's mod mais bon garry's mod regroupe TOUT les mode de jeux de tout les jeux source ^^

Bref, Ouverture D'un Ba_Jail Prochainement :)
Je go Vous Acceuillir sur le serveur :)

Joueur depuis 11 ans (d)

Je me doit de venir sur le serveur !

Cordialement,

Dernière édition:
Je viens now :p

Ah bah le serveur est pas ouvert :$

le prochain serveur pourrait être un serv surf RPG ? je suis un gros geek des surf rpg <3

Je reprend mon bon vieux CSS ^^ ajouter des mod map :D genre Rat c'est super comme map :D bref si ta besoin de monde mon gars jvai t'en ramener, mais commence a prendre un second serveur mdr :D jvais en parler a mon taff de ton serveur, mais je pense que si y a trop de gamin qui font comme sur ps3 a rager et a mettre le boxon la je pense qu'il viendrons plus malheureusement :(

Je ne trouve pas le serveur

Dernière édition:
Up Ouverture de la Machine et Création des Serveurs.
Recrutement OPEN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour