Résolu Ouverture des ports

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toronof

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais ouvrir mes ports pour ma PS4 (Pour avoir le NAT ouvert)
J'aimerais également débloquer des ports pour le jeu Destiny (Pour avoir moins de problèmes dans le jeu)
Sur le site de Bungie (Les développeurs de Destiny) j'ai trouvé ça :
You must be registered for see images attach

Je peux faire ça sur l'interface Freebox OS

Et quand je clic sur ajouter une redirection j'obtient ça :

Je ne sais pas ce que je dois rentrer dans les cases par rapport aux 2 images trouvées sur le site de bungie. Je ne sais pas non plus combien de redirections je dois ajouter.

Si quelqu'un s'y connait, je serais ravi de recevoir son aide :)

Je vous remercie d'avance :)

Salut,

Je te propose d'aller sur cette adresse dans la barre de recherche internet : 192.168.l.l -> Ensuite te connecter avec : Utilisateur : admin mdp : admin si cela n'a pas déjà été changé ! ;) Ensuite, tu vas dans "Configuration Avancée" et tu devras tout simplement aller dans "Port" ou "Nat", ensuite mettre ce que tu souhaite.

Bon début de journée :membre: ! ;)

Salut,

Je te propose d'aller sur cette adresse dans la barre de recherche internet : 192.168.l.l -> Ensuite te connecter avec : Utilisateur : admin mdp : admin si cela n'a pas déjà été changé ! ;) Ensuite, tu vas dans "Configuration Avancée" et tu devras tout simplement aller dans "Port" ou "Nat", ensuite mettre ce que tu souhaite.

Bon début de journée :membre: ! ;)

Bonjour !

Pour commencer, je te remercie de ta réponse ! J'ai éssayé d'accéder à 192.168.l.l, et le site est indisponible (je suis sous chrome), en faisant des recherches sur ce site, tout le monde redirige vers l'interface que j'utilise : Freebox OS. Je ne sais pas du tout comment faire...

Bonne journée :bye:

Re,

Donc si cela ne fonctionne pas, je te propose de suivre ce tutoriel qui pourrait peut être t'aider ! ;)

"Résolu" ? :)

Bonne journée :membre: ! ;)

Merci pour la vidéo, mais je l'avais déjà vue, mon problème c'est que sur cet écran :

Je ne sais pas les informations que je dois rentrer par rapport à ça :

Pour faire simple, j'ai les informations mais je ne sais pas les utiliser sur l'interface Freebox OS :/

Merci !

Re,

Franchement, je ne sais pas c'est bizarre Free.......Je ne peux pas t'aider d'avantage....Tu as fais comme sur la vidéo ?

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est : Port de début / Port de fin / Port de destination. Sur la vidéo, il rentre des données mais ces données sont propres à lui donc je ne sais pas quoi mettre aux 3 ports.

Merci pour ton aide :)

Moi non plus, moi mon opérateur est orange et sur orange il n'y a pas ce que tu viens de me montrer. Bizarre. Bonne recherche à toi (y) !

Bonne journée :membre: ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour