Ouverture de team [BomG]

Réactions
45
RGCoins
50
Bonsoir à tous,

Je recherche actuellement des membres ps3 pour faire partie d'une team sur Black Ops 3.

Histoire de la team:

Le team a été créé à l'époque de Black Ops premier du nom. BomG est un diminutif de Black Ops Master Gamer. On été quand même pas mal dans la team jusqu'à ce que la PlayStation 4 sorte. Aujourd'hui, étant le seul de la team à posséder une PS3. Je voudrais que la team reviennent avec des joueurs volontaire.

Est-ce une team compétitive ?

Avant, oui. Nous étions inscrit sur "codtournament" les plus fidèles des Call Of Duty s'en souviendront. Maintenant je ne fais plus de compétition étant donné que je reste le seul de la team.

Combien de joueurs recrute-tu?

Un maximum, je ne vais pas dire de chiffres exacte car tout les joueurs sont bienvenus.

Quels genre de joueurs cherche-tu ?

Un peu de tout les joueurs. Il faut savoir aussi que BO3 est un jeu donc les joueurs qui ragent car ils se sont fait tué une fois de trop et qui cassent l'ambiance, eux, ne sont pas les bienvenus.. Par contre, les joueurs enthousiaste sont tous les bienvenus.
--------------------------------------------

Si vous êtes intéressé pour un maximum de rire et de bons moment, veuillez laisser un commentaire ou le contacter un privé.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Salut, je te propose de rejoindre notre roster compétitif, si cela t'intéresse

Cela m'interesse, mais je joue que en semaine et a partir de 22h cela pose problème ?

Je suis intéressé à faire parti de ta team

Retour