Résolu Ouverture De Mon Serveur Privée Dofus [Naxar]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xC4N4-G4M3R-_

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour A Tous, Je Vous écris pour vous Informer que Mon Serveur Privée Dofus [Naxar] Vient d'ouvrir c'est Porte , Nous Sommes en court de construction du Serveur donc il y'a quelque bug encore , Sinon il y'a un Donjons Naxar Exclusifs avec un niveau de départ de 200 pour terminer au niveau 1000 , Nous recherchons Effectivement un Membres pour rejoindre Notre Staff , Mais A Une Conditions Précise : Que vous Sachiez Crée Un CMS DOFUS , Sur ceux a très bientôt sur Naxar !

Bonjour A Tous, Je Vous écris pour vous Informer que Mon Serveur Privée Dofus [Naxar] Vient d'ouvrir c'est Porte , Nous Sommes en court de construction du Serveur donc il y'a quelque bug encore , Sinon il y'a un Donjons Naxar Exclusifs avec un niveau de départ de 200 pour terminer au niveau 1000 , Nous recherchons Effectivement un Membres pour rejoindre Notre Staff , Mais A Une Conditions Précise : Que vous Sachiez Crée Un CMS DOFUS , Sur ceux a très bientôt sur Naxar !
Comment on fait pour venir dans ton Serveur Privée

Merci de ne pas prendre un nom de serveur déjà existant : Naxar Online sur lequel j'ai bossé, je crois que le fondateur risquerait de mal le prendre.
De Une Pour Commencer , Je Suis le Fondateur de L'ancien Naxar Je me rappelle pas Avoir De Remi dans Mon Sta , de une je suis le seul a disposez de la BDD DE Naxar Online , Sinon bien Tenter . ;) Bonne Soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour