Bonjour à tous,
on se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture d'une nouvelle team nommée «PlayForFun» qui est basé comme son nom l'indique sur le fun, la détente, le troll, l'humour, et la rage ...
Cette team est principalement axée sur les Call of Duty et plus particulièrement sur Black Ops 2.
L'abréviation de cette team sera : PF, exemple : PF Waaoh. 
Cette team est gérée par moi-même et mon ami Axxok qui est nouveau sur ce forum.
Qui dit nouvelle team, dit recrutement : C'est pourquoi nous cherchons 4 joueurs.
Pour être recruté, il suffit de répondre à cette discussion avec le formulaire remplit suivant :
Les demandes ne contenant pas le formulaire ne seront pas acceptées.
Voilà, à très bientôt. Peace mozer phoquer !
on se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture d'une nouvelle team nommée «PlayForFun» qui est basé comme son nom l'indique sur le fun, la détente, le troll, l'humour, et la rage ...
Cette team est gérée par moi-même et mon ami Axxok qui est nouveau sur ce forum.
Qui dit nouvelle team, dit recrutement : C'est pourquoi nous cherchons 4 joueurs.

Pour être recruté, il suffit de répondre à cette discussion avec le formulaire remplit suivant :
Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) :
Quels jeux possédez-vous ? :
Avez-vous Skype ? :
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? :
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? :
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : /20
Les demandes ne contenant pas le formulaire ne seront pas acceptées.

Voilà, à très bientôt. Peace mozer phoquer !