Ouverture de la team «PlayForFun» !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 189
RGCoins
45
Promotions premium
Bonjour à tous,

on se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture d'une nouvelle team nommée «PlayForFun» qui est basé comme son nom l'indique sur le fun, la détente, le troll, l'humour, et la rage ... :troll: Cette team est principalement axée sur les Call of Duty et plus particulièrement sur Black Ops 2. ;) L'abréviation de cette team sera : PF, exemple : PF Waaoh. :)

Cette team est gérée par moi-même et mon ami Axxok qui est nouveau sur ce forum. ;)

Qui dit nouvelle team, dit recrutement : C'est pourquoi nous cherchons 4 joueurs. :ok:

Pour être recruté, il suffit de répondre à cette discussion avec le formulaire remplit suivant :

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) :
Quels jeux possédez-vous ? :
Avez-vous Skype ? :
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? :
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? :
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : /20

Les demandes ne contenant pas le formulaire ne seront pas acceptées. :grrr:

Voilà, à très bientôt. Peace mozer phoquer ! :coeur:

hello waa,
pour la petite description rapide -> http://reality-gaming.fr/threads/recherche-team-fun-ou-compétition.92321/
Sexe : homme, age 19, Auvergne (on ne rigole pas ! Et allez l'ASM !!), beaucoup d'humour.
Je possède Bo2 et batlefield 3 sur Xbox 360. Sinon Minecraft et MW 3 sur PC gamer.
Pas de materiel de capture et je ne pense pas investir.
Skipe évidement ^^
D'autre plateforme, oui une bête de super pc de jeu.
Je vais dire que mon niveau n'est pas exceptionnel mais vue que je change beaucoup d'arme j'ai un petit temps d'adaptation a chaque fois donc je dirai 14/20
Voila bon courage dans vos recherches.

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : salut je m'appelle christophe ( et fuck ce qui disent christopher)
:doigt: j'habite à nice j'ai 15 ans et toutes mes dents :ok: et que dire de +

Quels jeux possédez-vous ? : black ops 2 seulement je suis nouveau sur la xbox :cool:

Avez-vous Skype ? : le boxeur rapide
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : xbox 360 elite, xbox 360 slim et play
ultra slim

Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : fuckoff
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 40/20 :troll:

hello waa,
pour la petite description rapide -> http://reality-gaming.fr/threads/recherche-team-fun-ou-compétition.92321/
Sexe : homme, age 19, Auvergne (on ne rigole pas ! Et allez l'ASM !!), beaucoup d'humour.
Je possède Bo2 et batlefield 3 sur Xbox 360. Sinon Minecraft et MW 3 sur PC gamer.
Pas de materiel de capture et je ne pense pas investir.
Skipe évidement ^^
D'autre plateforme, oui une bête de super pc de jeu.
Je vais dire que mon niveau n'est pas exceptionnel mais vue que je change beaucoup d'arme j'ai un petit temps d'adaptation a chaque fois donc je dirai 14/20
Voila bon courage dans vos recherches.

Je suis désolé, mais tu ne rentres pas dans notre moyenne d'âge, j'ai pour ma part 14 ans et mon ami également, quelqu'un de 19 ans serait un peu mis à l'écart, je pense que nous n'aurons pas les mêmes centres d'intêrets et d'humour. Cela risque d'être ennuyant, aussi bien pour toi que pour nous. Sorry :/

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : salut je m'appelle christophe ( et **** ce qui disent christopher)
:doigt: j'habite à nice j'ai 15 ans et toutes mes dents :ok: et que dire de +

Quels jeux possédez-vous ? : black ops 2 seulement je suis nouveau sur la xbox :cool:

Avez-vous Skype ? : le boxeur rapide
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : xbox 360 elite, xbox 360 slim et play
ultra slim

Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : fuckoff
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 40/20 :troll:

Je t'ajoute sur Skype afin que l'on discute de tout ça, en revanche je ne te trouve pas sur Skype, ajoutes-moi : waagamer ;)

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) :
Homme, kevin,21 ans, haute normandie,humour ? c koi xDeiii non serieux bah chey a vous de me le dire :p

Quels jeux possédez-vous ? :
MW2,BO,MW3,BO2,BFBC2

Avez-vous Skype ? :
Biensur ^^

Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? :
PC

Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? :
Pas pour le moment mais sa ne serait tarder

Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : /20
Aucun Idee tout de se que vaut 20/20 pour vous mais je dirait entre 10 et 15 /20

GT:ToXiKOoHD

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Pierre bonhomme RpZ le 37 ( Tours ) TMTC bon c'est bon j’arrête, mental : Vie le troll, 15 ans, drôle, sympa, BONUS ( physique : grosse bite) .
Quels jeux possédez-vous ? : COD 4, MW2, MW3, BO II
Avez-vous Skype ? : Oui
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : GameBoy Color
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Nada
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : Tout en étant modeste 20/20

PS : Lance Roquette en Or ! :D

Bonjour :) si il reste de la place je serais sper content de rejoindre votre team ;) tenez moi vite au courant svp :) pour les formulaire : homme 13 ans Charles region parisienne je possede MW3 et BO 2 sur xbox et d'autre jeux sur ps3 car je l'ai aussi:D par contre pas de boitier d'acquisition :/ merci d'avance :D

IRL: Flo
Mental: No rage, drôle etc ...
possède: BO 2
Autre que la XBOX: Non
Pour filmer: Non
Niveau général: 10/20

Merci d'avance

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Voilà donc moi c'est Guillaume aka ImGGZ. J'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne ! 6 mois de DE à mon actif, principalement SMG ! Je peut aussi déconner !
Quels jeux possédez-vous ? : Les Cods de 4 à 9 sauf le 5 ;)
Avez-vous Skype ? : Oui mais je ne pense pas pouvoir jouer en même temps avec !
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Non :$
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Non plus :$
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 17 /20
J'espère fortement être pris car je pense que vous êtes assez mature pour comprendre qu'à 13 ans on en a dans le crâne car mon âge ma beaucoup porter préjudice !

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Moi j'aime le sexe.. Je sors. Clément j'suis un mec cool je suis pas un gamin ! J'ai beaucoup d'humour et je suis mature. J'ai 14 ans !
Quels jeux possédez-vous ? : Mw2, Mw3, BO2, Uncharted 3
Avez-vous Skype ? : Oui : clashundifined
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Oui j'ai la PS3.
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Oui, j'ai un avermedia game capture HD
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 15/20.

PS : Je jouais casiment plus sur XBOX donc je suis que niveau 20 mdr !

Slt alors pour la ma description Irl j'ai 16 ans je m'appelle Julien j'habite à Lyon je suis attardé mental ( je rigole ou peut être pas ) Et une bonne humour

Quels jeux possédez-vous ? : cod5,7,8,9 et d'autre jeux mais bo2 c'est le principal
Avez-vous Skype ? : oui mon skype je te le passe sur Xbox si je suis pris ou sa ta besoin de parler

Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Pc
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : oui un avermedia game capture hd
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : je sais pas un niveau moyen je dirais
Voilà pour ma description

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour