Ouverture de la team BlXe sur MW2 Et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiro

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je recrute dans ma team toute fraîchement crée, j'accepte toute personne possédent un micro et jouant minimum une fois par jours (Ce n'est pas une obligation ^^). Je recherche des joueur sympas qui ne se prenne pas la tête pour rien et qui joue a call of non pas pour avoir le meilleur score mais pour prendre du plaisir a jouer ^^.

Obligation :

- Posséder un micro
- Avoir au minimum 1.0 de ratio
- être bon joueur
- s'avoir s amuser ^^

Dite moi si vous êtes interéser un teste vous seras logiquement proposer sous 24 h ^^ .

moi je cherche clan, je n'ai pas encore le micro mais je vais l'acheter dans la semaine

j'ai 1.36 de ratio, je fais minimum 20 kill par partie mais surtout je suis très mature et je ne joue pas pour étre le meilleut, pour mamuser, j'achète pas des jeux vidéo pour me stresser a mort en fin voila, je n'ai que 15 ans mais je suis très sympa et je joue tout les jours dé que je ne suis pas en cour, tous les soirs a 5 heure, je suis connecté sinon tout le temps le week end et le mercredi, voila tout

Peu tu m'ajouter xThelord_CODx je correspond a tout se que tu cherche

tu a un clan ?
TOUT CE QUE JE CHERCHE C'EST UN CLAN !!!

moi je cherche clan, je n'ai pas encore le micro mais je vais l'acheter dans la semaine
Bonjour je recrute dans ma team toute fraîchement crée, j'accepte toute personne possédent un micro et jouant minimum une fois par jours (Ce n'est pas une obligation ^^). Je recherche des joueur sympas qui ne se prenne pas la tête pour rien et qui joue a call of non pas pour avoir le meilleur score mais pour prendre du plaisir a jouer ^^.

Obligation :

- Posséder un micro
- Avoir au minimum 1.0 de ratio
- être bon joueur
- s'avoir s amuser ^^

Dite moi si vous êtes interéser un teste vous seras logiquement proposer sous 24 h ^^ .
je cherche clan svp

Peu tu m'ajouter xThelord_CODx je correspond a tout se que tu cherche
je ne sais pas vraiment comment on fait pour ajouter les gens sur mw3 alors explique moi sinon je suis level 74, bientot prest 1, je ne campe pas, je joue a l'ACR 6.0 (j'ai le camouflage or), je ne campe pas, mon pseudo est monrouss comme la ps3 n'est pas complètement a moi j'est le compte plastation network de quelqun

je suis très mature et je vais macheter le micro

Slt a tous et a toute avec des amis nous avon creer un compt "Down Your Eyes !"(En Francais donc : Baisse les yeux ) Je suis moi meme le meneur membre premium + fondateur. Nous decidons donc de recruter du monde avec un micro,du monde sympa, et qui doit avoir un assez bon ration ! (le micro n'est pas obligatoire)Bref.Nous recrutons tous membre elite (Normal,Premium,Fondateur)mais de preference premium ou fondateur (cela n'empeche pas que nous prenions les elit normaux) Merci!
J'espere que vous viendrez nombreux !
A bientôt les amis ! :D

Daverenne, un double post, et un triple post.
Je fusionne tes messages et ban 1j.

Daverenne, un double post, et un triple post.
Je fusionne tes messages et ban 1j.
je comprend pas pas vraiment ce que sa veut dire (je suis pas vraiment en code) bref si ta un clan, propose moi sen 1

je comprend pas pas vraiment ce que sa veut dire (je suis pas vraiment en code) bref si ta un clan, propose moi sen 1
"je suis pas vraiment en code" enféte je sais pas vraiment parler comme sa "double poste..."

:salut: JE CHERCHE CLAN !!!:svp:
:snif2:

Okok devarenne dit moi ton psn !

c'est monrouss mon pseudo, après le psn je sais pas vraiment ce que c'est ?

Ouai pareil je cherche un clan, j'ai un micro mais pas forcément un bon ratio...0,75 =S

moi enféte je men fou un peu du ratio, la j'ai que 1,43 de ratio, mais moi je jou pour mamuser pa pour ménerver et étre le meilleur !

Pour moi c'est pareil mais pour certain clan il faut absoloment un kd très élevé...alors je demande :p

la je suis dans clan mais il me saoul c'est normal que j'en demande 1 !:rire:

sa y est, je me suis acheter le micro, tenez moi au courant

je cherche une team marrante jai 14 ans jai un micro et jai 1,09 de ratio

bon ben je refais une annonce.
je cherche clan, je suis prestige 1 niveau 31, j'ai micro et j'ai 1.51 de ratio

Salut !! Je joue sur ps3 et je cherche un clan qui a l'air sympa. Je n'ai que 14 ans mais je suis sympa, je jous pour le plaisir et j'ai 1.05 de ratio. merci de me recontacter à cette IS psn : pierot_35

j'ai oublié de préciser.
je joue sur ps3 (mw3), j'ai 15 ans
:svp: contacter moi, mon pseudo est monrouss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour